Position des widgets dans le dashboard

Bonsoir

Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit. J’ai cherché dans le moteur de recherche des réponses mais impossible à trouver, trop de résultats.

Dans mon dashboard, je veux positionner mes widgets , mais un certains nombre par ligne
Genre une ligne lumiere avec 3 widgets
Une ligne chauffage avec 2 widgets etc …

Le problème c’est que Jeedom v4 (ca le faisait en V3) veut ABSOLUMENT remplir les lignes, c’est d’un pénible et pas user friendly du tout du tout.
Y a t’il un moyen pour l’empecher de mettre les tuilles où il veut ?

Merci :slight_smile:

SI tu parle de tuiles c’est ainsi elle se présentent les unes derrière les autres et passent a la ligne si plus de place.
A l’interieur de celle ci tu peut toujours faire des tableaux …

le dernier choix est de faire un design ou la tu peut positionner les choses comme tu l’entend …

faut bien penser que le dashboard c’est un peu le mode développeur

Si tu veux faire un truc plus joli c’est le mode design!

Cependant même avec le dashboard on peut changer l’ordre resizer et créer une tuile invisible qui justement te permet de séparer ou aller à la ligne…

Merci ! Peux tu m’expliquer comment faire des tuiles invisibles ?

Salut,

Tu peux te référer à ce post avec le plugin htmldisplay :
https://community.jeedom.com/t/dummy-or-not/6135/7?u=salvialf

On vient de m’informer que le sujet n’est pas accessible à tous car dans le salon des beta testeurs. Peut-être dispo ailleurs sur le forum.

C’était un message de @kiboost sur les dummies justement :
avec le plugin htmldisplay, créer un equipement
code:
<div id="dummy"></div > <script> $('#dummy').closest('.eqLogic-widget').addClass('dummy') </script>
Puis en css custom :
[data-page="dashboard"] .dummy:not(.editingMode) { opacity: 0; }

Top ! MERCI !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.