Position dans la tuile

Bonjour dans la tuile je n’arrive pas à aligner horizontalement mes commandes dans la dernière ligne et même en agrandissant les cases et je n’ai pas de retour à la ligne sur ces commandes. Si vous avez une idée je suis preneur.
Sans titre

Salut,
As-tu essayé en mode tableau?

Je suis en mode tableau.

Salut @team18fr,

J’imagine que les flèches gauche et droite sont des commandes action/defaut avec icônes chevron !?

Qu’en est-il du 1 au milieu ? une commande info/??? (numérique | autre | binaire) ??

En t’inspirant de ce post tu devrais parvenir à tes fins à mon avis si j’ai bien compris ce que tu avais déjà mis en place :

Par contre il va falloir faire un widget avec la même image pour les flèches et mettre l’info au milieu… à voir si elle aussi va nécessiter un widget dédié (sûrement)

Je te laisse faire des essais, n’hésites pas à nous dire ce qu’il en est ou si tu as besoin de plus de renseignements.

Merci pour ton aide en regardant les autres tropics cela ma donné envie de faire plutôt une liste et c’est
beaucoup plus esthétique.
Mais évidement il y a un mais, ça ne marche pas ma liste apparaît bien mais aucune action ne se fait
Voila ce que j’ai mis

#4943#|Aucun;#4946#|Mode 0;#4947#|Mode 1;#4948#|Mode 2;#4949#|Mode 3;#4950#|Mode 4;#4951#|Mode 5;#4952#|Mode 6;#4953#|Mode 7;#4954#|Mode 8

les chiffres sont bien remplacer pas les vrai commande.

Rraahh les listes ! il va vraiment falloir que je m’y attaque…

La commande action/liste est bien liée à la commande info autre?

Dans cette idée :
image

Oui j’ai bien indiqué comme toi et j’ai même testé en changeant la valeur.

Bonjour
Pour moi, tu fais une erreur sur la configuration de ta liste. La case Options devrait contenir:
valeur|affichage.

Par exemple, pour cette liste:
liste

La config du virtuel est la suivante:

Mes valeurs 0,1,2,3 et 4 affichées, vont donc faire varier LUMI-CUI entre 0,25,50,75 et 100. Ensuite tu peux déclencher un scenario pour la valeur de LUMI-CUI.
Pour moi, il n’est pas possible de mettre des commandes dans la case Options de la liste.

Comme tu peux le voir ici et si j’ai bien compris tu peux faire une action avec une liste déroulante sans scénario.

Je ne sais pas si c’est toujours valable en V4…il faudrait que je teste.

Attention il utilise un widget perso pour arriver à ce résultat !!

ma bidouille du widget est dans le 1

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=43849#p706322

  1. en valeur tes actions
  2. l’info sera l’id
  3. et en modifiant le widget

Quand tu regarde le virtuel de@rootard il utilise bien les actions dans sa liste et ne parle pas de bidouille.

Et si je veux modifier le widget juste pour ce virtuel sachant que j’utilise celui par défaut, car avant on avait accès au code dans les paramètre de chaque commande mais la je ne trouve plus rien et
je suis en 3.3.48.

je me permets de répondre sur ce « vieux » sujet…
je cherchais à faire la même chose que l’auteur du sujet et je tombe sur le message de @Salvialf… c’est une mine d’or ce qu’il fait ce bonhomme :smiley:

grâce à lui, voici ce que j’ai pu obtenir (bouton montée/stop/descente) :
screenshot_31

encore merci à lui (je sais c’est gratuit, mais ça fait pas mal de temps que je cherche et ses différentes intervention sur les widget/css/autre deviennent une ref pour moi)

1 « J'aime »