Pose Shelly 1 ou 2 sur coffret piscine

Bonjour ! J’ai recherché dans tout les postes (et même sur le web) mais je ne trouve pas mon bonheur. Je suis l’heureux propriétaire d’une petite piscine mais j’aimerai automatiser le système de filtration. Actuellement j’ai un minuteur installer par le poseur. J’aimerais remplacer ce contacteur/pendule d’une autre époque. Le pisciniste me propose de lui acheter un « module on.e » ne fonctionnant qu’en Bluetooth. Bref en cherchant un peut sur Amazon et autres je tombe sur les module Shelly qui pourrait me convenir car commandable par assistant vocal Alexa.
Maintenant le plus dur reste à faire le brancher.
Actuellement le minuteur commande la pompe et une télécommande commande la pompe et la lampe immergée. J’y ai glisser un module eMylo pour le commander actuellement mais j’aimerai rendre le tout plus propre.

Puis-je simplement remplacer le Shelly en lieu et place du module On.e sur le schéma de montage??

Merci d’avance

Bonjour,
Si tu as une horloge sur ton installation, c’est relativement simple.
Il te faut brancher ton Shelly sur les mêmes bornes que l’horloge sur le contacteur de puissance.

Après, je ne suis pas électricien : donc PRUDENCE !
(mais chez moi ca fonctionne depuis des années - avant avec un module Chacon DIO et maintenant un Shelly 1)