Hello. J’ai domotisé ma porte de garage avec un fibaro smart implant et un capteur d’ouverture.
Je remonte ces 2 info dans un vituel, une action pour actionner la porte, et une info pour l’état ouvert/fermé.
J’ai configuré les types génériques pour que action soit un toggle et pour que l’état soit l’état ouvrant du garage.
J’ai personalisé les etat avec 0= fermé et 1 = ouvert
Tout fonctionne correctement dans homebridge. Je commande une ouverture de la porte et l’état de la porte passe bien ouvert. Si j’appuis a nouveau quand c’est ouvert, ca ferme et ca passe fermé.
Je remonte l’équipement dans alexa via homebridge-alexa. Dans Alexa, l’équipement est bien remonté en tant que « Garage Door Opener ». Quand je demande à alexa d’ouvrir la porte du garage ca fonctionne. Mais quand je lui demande fermer la porte du garage, alexa me dit que l’équipement ne prend pas en charge cette commande.
Je sais que dans la mesure ou tout fonctionne avec homebridge, vous aller me dire que je ne suis pas au bon endroit, mais la je sèche et je ne sais pas ou demander. Quelqu’un aurais une idée?