Portail web smartphone depuis mise à jour 3.3.43

On l’a vraiment fait pour une très très bonne raison je l’expliquerais dans quelques mois si tu veux quand tout le monde y sera passé mais on a vraiment pas fait ca pour rendre le systeme instable et vous embêter c’etait plus que nécessaire de le faire on a pas eu le choix vraiment.

Et je trouve que tu exagere un peu au pire si tout est bien a jour l’app mobile te demande ton mot de passe c’est pas non plus la fin du monde non ? Ce genre de comportement nous donne vraiment pas envi de continuer, c’est une periode assez difficile pour toute l’équipe et la vous faite que nous demotiver…

2 « J'aime »

@loic, je ne parle pas du mot de passe, mais le fait que la mise a jour 43 rend totalement instable la connection Web mobile sur les appareils mobiles. Je ne peux pas utiliser l’app mobile car j’ai des plugins ou des virtuels que je n’arrive pas a faire remonter … je suis donc obligé de passer par le Web …

Bref, le comportement ? pour la peine, nous ne sommes plus dans un système gratuit, mais payant, donc il est sur que l’on attend un certain niveau de stabilité, d’ou ma remarque sur le système grand public stable, ou Geek gratuit …

Je suis tout simplement dans la situation ou ma femme neveux plus rien piloter avec son smartphone … je lui dit qu’il faut sortir l’ordi … et elle me réponds, ca commence a me gonfler ton truc de merde …

Ben fait une verification des mise à jour ya la .44 qui est sortie a peu pres 15min après qu’un utilisateur ait remonté le soucis de la webapp qui ne marchait plus. La c’est effectivement une erreur de ma part (ca m’apprendra a vouloir sortir des stables pendant mes vacances pour debloquer des utilisateurs) et j’en assume l’entiere responsabilité.

Et pour information le core de jeedom est gratuit et non payant et si le niveau de stabilité ou de reactivité ne ta vas pas je t’invite a regarder la concurrence ca correspondra surement mieux a tes exigences

1 « J'aime »

Le 44 est deja installée … elle a le soucis aussi mais de manière aléatoire … et comme je l’ai décris avant, j’ai payé pour le service pack et les plugins … donc pour moi c’est payant … et je ne vais pas repayer ailleurs !

je viens de lancer une reinstallation complete sur mon système backup, on verra

Ton soucis est suite a la mise a jour du core non ? Donc pas sur les plugins que tu as payé ? Et la tu es sur le community qui est pour le support gratuit avec ton service pack tu peux ouvrir une demande de support et avoir un support personnalisé.

Après si tu veux vraiment de l’aide et si bug ya que quelqu’un corrige va falloir détailler je viens de faire tout le tour de la webapp (je pense que c’est la que tu as un soucis) et j’ai rien vu (on remarquera que même si j’ai vraiment aucune envie de t’aider au vue du ton que tu emploi j’essaye quand même mais c’est ma dernière tentative).

C’est du community et gratuit bref on ne peut pas trop se plaindre en effet … et ta un support quand même.

Bref ma philosophie qui s’applique encore aujourd’hui c’est quand ta une mise a jour (censée stable, je suis tjs en v3) et bien pas mal se cassent les dents et moi j’attends quelque semaines pour l’appliquer. Et bien j’évite 95% des problèmes (surtout si on a qu’une plateforme de prod).

Merci a ceux qui ont le clic facile pour debuguer et merci a jeedom qui se plie en 4 pour sortir des versions a l’arrache pour corriger les problèmes.

Je vais arrêter de polémiquer sur le sujet, on a pas la meme vision de ce que veux dire un produit stable (cela ne sert a rien d’avoir des plugin payant fonctionnels si le core ne fonctionne pas correctement)

Apres reinstall complete, il semblerait que l’accès à la web app fonctionne a nouveau (du moins pour l’instant). Le problème ne viendrait donc pas de la 44 en elle meme mais de la procedure d’upgrade qui a du merder quelque part !

J’en doute vu que la c’est que du remplacement de fichier… Je penserai plus a un soucis de cache sur les téléphones

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais la j’ai un problème en mode mobile, une erreur de compilation javascript, du coup je ne vois aucun lien dans le panneau du bas et donc je ne peux pas accéder aux dashboard ni vues …

Uncaught SyntaxError: Unexpected token ‹ } ›
at m (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at Function.globalEval (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at text script (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at Ut (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at k (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at XMLHttpRequest. (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at Object.send (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at Function.ajax (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at Function.w._evalUrl (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)
at Re (getJS.php?file=3rdparty/jquery/jquery.min.js:2)


je l’ai reproduis sur chrome après avoir vidé le cache / déconnecté + reconnecté … je sais plus quoi faire :cry:
(edit) c’est depuis hier depuis la maj 3.3.44

Force une mise à jour de jeedom ca devrait corriger le soucis

très bien merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.