Bonjour,
Mon port ZWAVE est sur « Auto »; cela fonctionne. Si je choisis « Odroid C2(/dev/ttyS1) » le démon ne fonctionne plus.
Souhaitant passer sur jsZwave, je ne parviens à sélectionner le port « Auto » (n’existe pas) et sur le port Odroid C2 ou Jeedom Luna le port ne s’initialise pas.
Je suis sur Odroid C2 version 4.3.12
version OS Linux odroidc2 5.9.10-meson64 #20.11 SMP PREEMPT Mon Nov 23 13:51:15 CET 2020 aarch64 GNU/Linux [10.6]
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Peux-tu poster une copie d’écran de la liste de tous tes ports ?
D’ailleurs, quand tu vas dans plugin->zwave-> réseau , dans la rubrique système, tu as le port sur lequel ta clé est connectée.
Bonjour,
Pour savoir quel port il faut qu’on sache quel materiel vous avez
Quelle box? Smart/luna/autre?
Si autre, une cle usb?
Si cle usb ca sera ttyACMx (x étant 0 ou 1 ou 2… ca dépend des autres clé que vous avez)
@Mips
les renseignements figurent dans mon premier post, j’utilise une clé Aeotec gen 5 model ZW090-c
Ordroid c2 je ne sais pas si c’est smart ou luna ou « autre »… désolé
donc je demande des précisions
Si vous voulez pas répondre tanpis…
Du coup j’ai répondu dans mon message précédent
@Mips
Jeedom est installé sur un boitier Odroid C2
je n’ai que cette clé là
On peut continuer longtemps :
Si c’est « autre » cela aurait été plus rapide de me répondre
La réponse à la question d’origine est deux réponses plus haut du coup
@Mips
Merci pour ta réponse. Mais je n’avais pas compris
le terme « autre »: je retiens pour l’avenir que l’Odroid C2 est un « autre »
Cordialement
Comme tu as 2 ACMx, regarde dans le réseau du plugin zwave, le port est marqué dessus, comme le port salut.
C’est juste que la smart c’est aussi un odroid c2 donc pour moi c’est pas discriminant
Sur smart c’est ttys1 qu’il faut alors que si c’est une autre box (sans contrôleur intégré) ca sera ttyACMx
@mich0111
@Mips
Sur le réseau du plugin zwave, j’ai bien le port que je viens d’indiquer dans la config du plugin: ACMX1
J’ignorais que la smart était aussi un odroid C2 c’est probablement pour cela que l’on trouve ce choix dans les ports du plugin: c’est ce qui m’a induit en erreur
Je clos la discussion merci à vous deux
ACM1 pour être précis.
@mich0111
Exact, autant pour moi
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.