Porblème configuration avec Connexoon

Bonjour,

Je n’arrive pas à configurer le plugin Tahoma avec mon boitier Connexoon, j’ai un retour d’erreur lorsque je rentre mon login et mot de passe de la box Connexoon : Invalid returnInvalid return

J’ai rentré d’abord le login de la box et son mot de passe, ensuite j’ai essayé de rentrer le login de mon compte Somfy, dans les 2 cas c’est erreur : Invalid returnInvalid return

En recherchant j’ai vu que d’autres utilisateurs avaient eu le problème, mais je n’ai trouvé aucune solution dans les réponses qui me dépanne.

Une idée ?

Merci

Bien… je me sens bien seul sur le coup… suis je le seul avec ce problème ?

JJ

Bonjour, perso j utilise le plug in Connexoon et ça marche nickel (même si encore en bêta)

Merci de ton retour, où peut on trouver le plugin Connexoon, je ne le vois pas dans le market ?

JJ

As tu activé la possibilité de télécharger les betas dans la market ?

Ah merci, je viens de découvrir cette fonctionnalité ! Bon, j’ai installé le plugin, renseigné tous les éléments après création du compte qui va bien avec consumer key et secret, mais toujours un problème de communication. Juste une question, il semblerait que le plugin ne gère que les volets ? Pour ma part je dois gérer des prises et un portail es ce que ça le fait ?

Merci

ah désolé, c’est juste pour les volets pour le moment je crois, contactes le dev, il réponds assez rapidement aux questions

Pas de souci, du coup j’ai appris quelque chose, je vais me rapprocher du développeur pour la suite.

encore merci

Juste une dernière question stp, qu’est ce que tu mets pour : callback url, j’ai quand même essayé de faire fonctionner le plugin, mais ça me rejette toujours en erreur, j’ai rentré l’adresse complète de la connexion à ma box, ça ne fonctionne pas.
Merci

Bon, bien comme je suis têtu, je réessaye tous les jours, et ce matin, va savoir pourquoi, bingo, ça c’est mis en route…décidément les lois de l’informatique !
Bonne journée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.