Je vous sollicite pour la première fois pour bénéficier de conseil concernant les Pompes AChaleur ou PAC ( ).
Dans mon bien immobilier, il y avait à l’achat une PAC de marque LG (modèle des unités intérieurs CQ09NA0). C’est un modèle assez récent. J’ajouterai que je n’y connais absolument rien en termes de connectique car je n’ai pas suivi son installation (année 2019).
Je souhaiterai la piloter depuis notre superbe plateforme Jeedom. Je suis familier des switch relais (Fibaro notamment) pour des convecteurs (4 modes).
Concernant une Pompe A Chaleur, est-elle pilotable à distance, si oui quels sont les modules à acquérir pour piloter cette PAC ?
Avez-vous des schémas de connexions ?
N’hésitez pas à me donnez des liens vers les modules que vous citerez.
Remerciements anticipés pour vos retours.
Chaleureusement.
Bonsoir,
Si ta PAC a l’option wifi, tu peux la piloter avec l’app propriétaire LG - faut créer un compte, puis inclure l’appareil…
Ensuite si tu a de la chance, le plugin LGThinq te permet de récupérer des infos - mais pas encore de la piloter par contre, c’est à l’étude pour la prochaine version du plugin.
J’ai vu qu’il existait des thermostats :
Delta Dore Thermostat sans fil à molette Tybox 33 pour chaudière et pompe à chaleur. Gestion du chauffage - 6053002
Est-ce possible ? Je ne sais pas. Votre aide est la bienvenue.