Police et Couleur du Design

Bonjour,

Je cherche à récupérer la police et la couleur du thème CORE2019 Dark lorsque l’on est sur le design:

exemple avec ce virtuel:
inter

Merci :slight_smile:

Salut,

La police c’est Roboto et la couleur du thème var(--bg-color) :
image

1 « J'aime »

Merci pour la rapidfité de la réponse :slight_smile:
Cela n’a pas l’air de fonctionner sur le label HP-Ext:

inter

J’ai celui en haut qui hérite je pense du thème Jeedom mais l’autre en forçant je n’ai pas la même chose. :frowning:

Hello,

Help svp, je n’arrive pas à uniformiser la police jeedom dans mon design.
J’ai testé ci dessus avec font-family: ‹ Roboto › !important; font-size:14px; mais cela ne fonctionne pas.

Autre exemple, avec ce tableau:

Capture

Eclairage séjour est bien écrit mais pas ce qu’il y a à droite (Caméra, IPX, …)

Merci par avance

Salut,

comme indiqué dans mon précédent message, Roboto est déjà la police utilisée sur toute la page Jeedom, il n’y a donc pas besoin de spécifier à nouveau font-family:Roboto alors que c’est déjà appliqué partout.

Merci Salvialf. Dans ce cas pourquoi dans mon tableau où est indiqué Camera, Nas, … je n’ai pas la meme police que Eclairage séjour ? :roll_eyes:

Perso je vois la même police mais une en gras et l’autre non

oui et pourtant j’ai rien spécifié (screen ci dessous) donc je devrais retrouver la même chose que « Éclairage Séjour » ?

Pourquoi ne pas ajouter font-weight:bold!important; à la case Eclairage séjour pour voir ?

Merci. Tu veux dire plutôt ajouter à Caméra, IPX800 and Co.

Capture1

J’ai tenté de mettre comme ci dessous mais cela ne change rien. :frowning:

Frocément vu que le texte est déjà en gras à cet endroit. Je parle bien du texte Eclairage salon dont tu veux qu’il soit comme le reste non ?

Sinon tu peux tenter avec font-weight:normal!important; sur les textes de Caméra mais pas sûr que ça marche s’il s’agit de balises <strong>.

Il faut que tu regardes quelles propriétés CSS sont appliqués avec les outils de dev du navigateur.

En fait je souhaite que tout cela soit comme la police « Eclairage Séjour » :slight_smile:

Tu as testé font-weight:normal!important; sur les textes de « Caméra » ?

Merci, cela est déja mieux, il faut maintenant que je gère la taille et la couleur.

mince, je pensais que cela aurait marché:

font-weight:normal!important;color: #e8e8ea;

Il ne veut pas prendre la couleur, capricieux le css :slight_smile:

Essayes font-weight:normal!important;color:#e8e8ea!important; pour voir ?

Bingo, trop fort Merci

J’ai parlé trop vite :slight_smile:

Ce n’est toujours pas la bonne police. Pour mieux voir j’ai écrit Eclairage Séjour Test qui est différent de Eclairage Séjour.

Voici ce que j’ai mis en paramètres:

Par contre la couleur a l’air d’être correcte :slight_smile:

ça semble pourtant tjs bien être la même police mais à des tailles différentes…

Pour moi c’est ton texte « Eclairage séjour » qui n’est pas dans les standards jeedom. Il vient d’où ce texte ?

C’est en effet peut etre le pb. Le modèle que je souhaiterais bien d’un module zwave et je n’ai rien de custom.