Plusieurs valeurs (array?) dans setConfiguration

Bonjour à tous,

J’utilise une requête http pour aller chercher des infos, la même requête peut me répondre en me donnant dans un json plusieurs valeurs du genre {"value":"bonjour","music":"tralala"}

A ce stade, je sais récupérer value et je vais l’affecter facilement grâce à un $actionInfo->setName($this->getConfiguration('infoName'));

Mais je voudrais profiter pour affecter la seconde info dans une seconde « commande info », or il faut que je récupère le nom de cette seconde commande info pour pouvoir le faire.
Cela m’évite de relancer une seconde requête pour aller chercher la seconde valeur.

Pensez vous que mon idée est farfelue ?
Je pensais spécifier plusieurs valeurs (les valeurs des commandes info) au moment du setConfiguration(‹ infoName ›), pourquoi pas avec un array ? (sinon en mettant un caractère spécial de séparation)

Sinon quelqu’un l’a déjà fait, ainsi ou d’une autre manière ?

Merci pour votre avis et aide.

Hello,

Je reviens sur mon premier post de fin octobre qui n’a inspiré personne, il faut que je reformule ma question pour être plus clair.

Pensez vous qu’il est imaginable qu’une commande action d’un plugin puisse remplir les données de plusieurs commandes info ??

Aujourd’hui sur mon plugin :
1 commande action => 1 requête sur serveur Amazon => 1 commande info qui reçoit le résultat

Mais j’ai 3 infos qui peuvent être récupérées par la même requête mais je suis obligé de lancer 3 fois cette requête, donc j’ai :
3 commandes action => 3 requêtes sur serveur Amazon => 3 commandes info qui reçoivent le résultat chacune

Je voudrais faire :
1 commande action => 1 requête sur serveur Amazon => 3 commandes info qui reçoivent le résultat chacune

Merci si vous me suivez.

Bonjour
Je vois pas où tu bloques la dessus c’est parfaitement possible et très fréquent dans les plugins… Plugin monitoring2 Philips hue, sonos…

Merci @Loic je vais fouiller leur code pour me débloquer.