Plusieurs Tydom?

Bonjour à tous, une question bête, mais peut-on avoir 2 tydom dans Jeedore ?
J’en ai un pour la domotique, et un pour l’alarme, je tenterais bien de remettre l’alarme dans Jeedom pour voir, si, quand il n’y a que l’alarme dans jeedore, ça fonctionne (tout sur le même ça bugguait)

Merci.
David.

Comme la conf est au niveau du plugin et non d’un équipement, je dirais non… Mais pourquoi ne pas connecter ton alarme sur ta Tydom et la Tydom à Jeedore ? Du coup comme ça tu aurais tout dans Jeedom.

Je conseille toujours d avoir 1 tydom 1.0 sur jeedore avec tout les équipements y compris l alarme et un tydom 2.0 avec que l alarme dessus .

bonjour llaumegui,
Parce que l’interrogation de la tydom se faisait en permeance, elle clignotait tout le temps, et cette interrogation l’occupait et empêchait l’envoi de notifications d’alarme, et l’utilisation des capteurs vidéos pour lever de doute. Dès que je coupais jeedom ça redevenait fonctionnel.
Depuis que j’ai séparé ça marche nickel. C’était un conseil de Tony, qui a passé beaucoup de temps, merci++++

Bonjour Tony, je peux connecter l’alarme sur les 2 tydoms, je ne savais pas :face_with_hand_over_mouth:

Je comprends que je vais pouvoir faire plus de truc.
Merci beaucoup, encore une fois.

Bonjour, j’ai moi aussi 2 Tydom : une pour la maison , l’autre pour l’entreprise avec chacune une alarme, je souhaiterai remonter les deux sur jeedom smart buster. chaque tydom a aussi des capteurs . J’ai regroupé les volets sur une seule mais pour l’alarme N°2 je n’ai pas trouvé comment inclure la deuxième . Est ce possible , si oui comment? merci de votre aide.

Bonjour.

Je suis aussi intéréssé par ce sujet. J’ai besoin de 2 tydom 1.0 car mes equipements sont trop éloignés et une seule ne capte pas pour toute la maison. J’aurais donc une partie des équipements sur une Tydom 1.0 et le reste sur une autre Tydom 1.0 afin de couvrir toute la maison.

Jeedore fonctionne t-il avec deux Tydom 1.0 ?

Merci.

Salut

Non pas possible dans l’état

Mais peut être en dupliquant le plugin !!!

Merci. Bon je vais tenter d’augmenter la portée avec des erx 1000 mais je suis pas fan ou passer les éléments trop éloignés en x3d comme le portail en shelly …

Merci qd même pour ce plugin au top :slight_smile:

chaque module branché sur le 220 fait office de répèteur !!!

Mon souci c’est que je n’en ai pas de branché sur le 220 :slight_smile:
Le seul que j’ai c’est le module GSM de l’alarme mais qui lui à priori ne fait pas :frowning:

J’ai mis deux ERX 1000 pour augmenter la portée, cela fonctionne.

La portée du Tydom 1.0 est vraiment pas top … peut-être passer en Tydom 2.0 je ne sais pas.

Au final j’ai viré le module delta dore du portail pour le passer sur un Shelly 1 en wifi et plus de souci.

Vraiment j’aimerais jamais le sans fil :slight_smile: vive le KNX !