Plusieurs courbes avec échelles en Y différentes dans un graphique

Bonjour à tous,
Je découvre les graphiques sous jeedom malgré une ancienneté de plusieurs années.
J’utilisais déjà le menu historique mais je souhaite maintenant les intégrer aux vues. Je l’ai fait comme ceci :


Je voudrais visualiser les 2 courbes ci-dessus sur le même graphique : Le statut de ma filtration de piscine (0 ou 1) et la puissance consommée par la pompe (jusqu’à 600W).
Le problème c’est qu’avec la même échelle en Y la courbe de statut est invisible.

  • Est-il donc possible d’imposer une échelle en Y ?
  • Est-il donc possible d’imposer 2 échelles différentes sur le même graphique ?
  • Est-il possible sinon de tracer 500x le statut ?
  • autre solution ?
    Merci de vos lumières.

Fabrice

bonsoir influxdb et grafana fait ça trés bien

1 « J'aime »

Bonjour,
dans les paramètres avancée du widget graphique tu peut dire si c’est à gauche ou à droite les unités. Cette astuce permet ce que tu veux.

1 « J'aime »

Une solution en 17 minutes, bravo les gars.


@tartan J’avais vu qu’on pouvais mettre l’échelle à droite ou à gauche mais je n’avais pas pensé qu’en mettre une de chaque côté dissocierait des échelles.
Merci aussi à @olive pour sa proposition. Je regarderai à l’occase ce que font ces plugin.
Affaire classée.

Fabrice

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.