Jeedom Core : 4.3.14
Version JC : 1.7.1 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
iPhone Xr Nico : v1.7.1 (51) beta sur ios [os : 16.1.2]
Suite à la maj du plugin et de l’app iOS (beta pour les 2) je n’ai plus aucun widget sur le téléphone.
Les menus sont bien là par contre.
Dans le plugin, sous la config du téléphone, RAS toute ma config est bien présente.
J’ai vu l’autre post avec une solution de sauvegarder la config sur le plugin, recharger la configuration dans l’app ‹ Préférences>Gestion des données>Recharge la conf › mais sans résultats.
EDIT: j’ai déconnecté l’app. Régénéré le QR code dans le plugin. Il me propose de recharger la conf => je valide mais toujours aucun widget.
A priori, et merci @jared-94 qui ma MP pour tenter d’identifier mon pb, j’ai compris le soucis sur ma conf.
L’utilisateur utilisé pour ma conf JC était un admin local (en tout cas après la maj 1.7.1 c’est que que j’ai vu dans le plugin) donc sans accès extérieur. Jusque là JC fonctionnait…ce qui n’aurait d’ailleurs pas dû être possible . Je reste donc dubitatif sur mon cas.
En (re)mettant mon user admin distant (avec un 2FA) c’est reparti.
Ça veut dire qu’à partir de 1.7.1, ce n’est plus possible d’utiliser des admin locaux ? Tous mes utilisateurs JC sont locaux (comme ça pas de 2FA à mettre en place pour protéger l’accès via l’interface web de Jeedom)