Plus rien ne marche suite

Bonjour, je reviens vers vous car la solution donnée dans le derniers tropics ne fonctionne que temporairement de plus tout fonctionné bien jusqu’à présent.
solution donnée par @olive :
Essai de repasser pas les cases :

  • mise a jour des dépendances
  • relancer les 2 demon
  • configuration automatique du lan
  • resynchroniser

@Foulek57
Est ce que par hasard tu aurais un TH10 ou TH16 ?
Non je n’ai que des boutons TX3C, TX1C et Touch EU
Donc lorsque je fais la solution donnée cela remarche mais après une journée ça replante et plus rien.
Et comme je l’avais déjà indiqué dans une autre tropic quand je me mets en LAN, si j’allumes une lumière ça en éteint une autre ??
Là je viens de tous relancé en vidant mes log, je les donnerais après plantage si besoin.

Hello,

Tu as la possibilité de passer le plugin en bêta ?

Je suis bien en stable après je veux bien tester en beta mais je ne sais plus comment faire.

1 « J'aime »

Je dois d’abord désinstaller le pluging ou je peux installer directe.

Tu peux installer direct

Alors j’ai installé la beta comme demandé, laissais sur cloud seulement et refait une synchro et lorsque je tente d’allumer ou d’éteindre le serveur cloud passe au rouge.
J’ai ça dans le log

[2021-02-02 20:11:51][ERROR] : Erreur rencontré : 400, Raison :

J’ai push une nouvelle MAJ, tu peux réessayer ?

Si ça marche pas,
Quel est l’équipement que tu tente d’allumer et éteindre ?

Jai fais la mise à jour et c’est pareil dés que je tente d’allumer n’importe quel bouton le status du demon passe en nok et toujours avec le même message d’erreur.
pour les boutons j’ai 3 TX3C, 2 TX1C et 1Touch EU. Les 3 TX3C sont connectés entre eux via l’application.
ewejee_node.txt (101,6 Ko)

Je viens de faire la dernière mise à jour et pour moi c’est beaucoup mieux, mais pour les boutons avec 3 interrupteurs ça pose encore problème.
Lorsque j’appuie sur le on1 la lumière s’allume et l’état change bien mais si j’appuie sur le on2 ou on3 l’état ne change pas mais la lumière s’allume bien. De plus j’ai aussi un on4 sachant que j’ai que 3 interrupteurs.

Le on 4 peut être supprimé, il n’y a aucun moyen de savoir combien de canaux il y a car sonoff met par défaut 4.

Pour le statut, tu peux voir si l’actualisation du statut de fait uniquement sur le 1 même si tu fais on/off sur le 2 et 3 ?

Pour le statut effectivement seul le statut 1 change peux importe sur quel interrupteur j’appuie.

Merci,

C’est ce qu’on m’a remonté.
Je regarde dès que je peux (semaine prochaine)

Je ne sais pas si tu as fais la modification sur la dernière mise à jour mais pour moi le problème est toujours présent.

Oui c’était ce qui changait justement.

@anon39781406 as tu eu le temps de faire le test de ton côté ?

Non et puis très franchement le coté sectaire de Jeedom me g… bien ce soir. Nous n’avons pas la meêm conception de la communauté.

Si tu as besoin d’autre log n’hésite pas.

Hello,

C’est corrigé sur la dernière bêta :wink:

Merci c’est top, ça marche impec. :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.