Bonjour j’aimeris avoir 1 jeedom avec ma freebox delta et 2 jeedom sur rpi mais j’ai un meaage d’erreur comme quoi il faut juste 2 ip comment puis je faire?
Bonjour,
Expliquez mieux car là c’est incompréhensible.
Capture d’écran, logs etc.
Si vous parlez de la limite du nombre de jeedom par compte market et que vous êtes sur le pack gratuit, c’est comme ça et vous ne pouvez rien y faire excepté avoir deux comptes (et racheter les plugins payant) ou acheter un pack.
La vrai question est pourquoi avez-vous besoin de tant de jeedom ?
Oui tu as bien compris il me faut 3 jeedom car j’ai une grande maison plus de 250m2 et un grand bâtiment de 75m2 et j’utilise différent Protocole donc plus pratique d’avoir 3 points d’acces si je récré un compte en achetant les pluging je n’aurais pas de soucis de communication entre mes 3 jeedom ? Merci
j’en profite pour glaner des infos … en pack power, on a donc droit a 2 ip differents sur combien de boxes au total ? je n’arrive pas a trouver ce genre d’infos
Hello,
à mon sens le plus simple c’est un pack power (50€) tu n’auras rien à acheter de plus et tu pourras tourner sur 4 machines éventuellement Jeedom - Le logiciel
Hello,
Chaque machine physique à son ip, donc 4 ip pour 4 machines et 4 jeedom max avec un pack power
les antennes, ok, ah ben je ne devinais pas, dsl
chaque VM a son ip interne et du coup avec les dns jeedom, chacun a son ip tout court, ok, ca y est j’ai tout relié, merci !!
re,
pas de quoi 
Bonjour,
alors si c’est juste pour des antennes relais usb il y a la solution USB redirector qui permet de déporter des antennes USB sur d’autres appareils.
C bon j’ai pris un pack power
et bien sur le plugin jeelink (qui est gratuit
) pour faire communiquer tes jeedoms si ce n’est pas déjà fait.
Salut oui j’utilise jeelink merci
Par contre ip de mon tel à été banni je sais pas trop pourqoi la je l’ai de banni ça remarche
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.