Plus d'interaction avec Discord

Bonjour,

pour information les interactions ne fonctionnent plus avec Discord (ça fonctionne bien avec Telegram ou l’application Jeedom). On reçoit les messages mais lorque l’on répond ça ne marche pas, la variable reste sans réponse.
Est-ce dû aux incidents de ce matin (voir post Loic) encore en cours ?

A+

Hello,

Possible d’avoir un peux plus d’info et de logs sur ton plugin ?

Cdt
Thibaut

Salut,

autre information, discord avait complétement planté pendant 10 minutes (mon fils gamer qui me l’a signalé).
Dans les logs j’ai rien sauf quand je répond ma variable ne change pas. J’ai ça juste qui est bizarre :
(node:10747) DeprecationWarning: Client#generateInvite: Generate invite with an options object instead of a PermissionResolvable

Je recommence, possible d’avoir les info de ton installations ainsi que les log en debug de ton plugin ?

Car pour l’instant je peux rien faire.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

J’ai envoyé sur mon discord une attestation (c’est ok)
J’ai envoyé un message avec 3 choix de réponses, ça c’est ok, j’ai répondu mais rien ne se passe, variable reste à 0.discordlink.txt (1,9 Ko)

Tout fonctionne pour moi. Tu peux nous monter tes interaction et scénario

je remplace les commandes discord par telegram, ça fonctionne.

1 « J'aime »

Information supplémentaire, j’ai des playlists que j’envoie de discord à jeedom, et ça marche

Ok,

Fait un petit restart de ton deamon, voir si déloque pas les chose.

Cdt
Thibaut

@Thibaut_T, j’ai déjà essayé, je reboot Jeedom ?

Tu peux toujours test, mais de mon coté cela fonctionne bien.

Ps : Passe bien en debug et send moi les lode du node. Il faut reboot le daemon pour l’appliqué

Cdt
Thibaut

discordlink.txt (18,5 Ko) discordlink_node.txt (37,1 Ko)

voilà

je viens de voir ça @Thibaut_T

Interaction désactivée, c’est peut-être ça ?
Comme le réactiver ?

Bonjour,
je viens d’installer Discord link sur mon, jeedom secondaire, ça fait la même chose.
Si c’est peut-être un soucis sur discord ?
Une idée ?
Merci d’avance.

Hello,

Tu a toujours rien ?

Tu peux me redonner tes logs ?

Cdt
Thibaut

Salut,

c’est bon j’ai trouvé.
C’est pas Jeedom en cause, mais mon Bot discord, je l’ai refait et miracle ça marche.

Bon dimanche.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.