Plus de zwave sur la Smart ce matin

Pour le moment ca semble se stabiliser

J’ai quand même fait un ticket au support Jeedom

Zwave planté ce matin, queue a plus de 340, @Loic help

Il y a t’il une chance que cela vienne du Jumper ? Tension plus basse pas suffisante pour la carte zwave ?

Salut,
Je peux pas t’aider malheureusement ni le zwave ni la smart sont vraiment un domaine où je suis compétant… Après tu as touché a la smart en plus en enlevant un jumper ou même nous on est pas sur que ça soit une bonne idée…

ce n’est pas validé cette hsitoire de jumper ? car appaarement Jeedom livre les smart depuis juillet sans jumper. J’allais virer le mien aussi du coup

Sur les nouvelles livraison oui mais les anciennes on a pas encore tout tester en plus la c’est toi qui ouvre ta box c’est pas recommandé…

j’ai posé la question sur support jeedom qui m’a dit que je pouvais le faire sans perte de la garantie

je vais le remettre ce soir, si ca peut venir de là, je n’avais pas ce problème là avec, ca c’est sur mais je vois pas trop le rapport, a moins que le jumper baisse la puisse de l’alim mais c’est pas trop mon domaine de compétence ca

J’ai remis le jumper, a suivre donc

alors c’est stabilisé avec le jumper ?
si c’est ça c’est quand meme bizarre car dans tous les cas tu utilises la meme alimentation

Pour le moment, pas de plantage depuis hier 18h, heure où j’ai remis le jumper

Le niveau de température est remonté comme avant

Il y a peut être une question de puissance délivrée

mais dans ce ca comment ca se passe sur les smart livrées depuis juillet ?

C’est pas forcement la meme revision de hardware…

Là, la Smart vient de rebooter, toute seule…

C’est Denis du support qui a fait le reboot pour mon ticket sur le prb zwave, je viens de l’informer de la remise en place du Jumper et du non plantage du zwave depuis 24h

Cela fait maintenant 48h que le jumper est remis et je n’ai eu aucun plantage zwave
Est ce suffisant pour en conclure que cela était du au jumper… Il faudrait que je l’enlève mais j’ai pas le courage.

Bonjour,

Mettre ou enlever le Jumper J1 sur l’Odroid-C2 ? :

akenad :slight_smile:

Oui mais apparement ça plante le zwave sur certaines smart.

Bonjour Nemeraud,

En quoi la présence/absence du connecteur J1 est-elle liée à la température de la smart ?

D’avance merci pour ta réponse et bonne journée :slight_smile:

C’est dans la doc du constructeur, peut être que si l’intensité d’alimentation est moins forte, les composants chauffent moins, je n’ai pas vraiment d’explication mais sur ma smart c’est clairement pas une réussite d’enlever ce Jumper

Yes, vu (Température Smart et supression du Jumper - #4 par kiboost)

Merci pour ta réponse rapide, bonne journée !