Je n’est pas de connexion serial.
Je n’est pas poussé plus loin car le lib est bien installé et les paramètres sont correctement initialisé.
Peut-être un soucis avec mon compteur ou mon modem
j’ai restauré mon jeedom (4.2.14) de ce matin, et tout est revenu en ordre.
je tourne sur RPI 4.
apres quelques tentatives infructueuses ( update php, tests divers et variés, désactivations de plugins, changement de socket ) j’ai opté pour un retour en arrière ne trouvant pas où se situe le probleme.
Bonjour à tous,
De mon côté mise à jour réussi j’ai juste du relancer le Démon qui n’est pas reparti automatiquement. C’est vrais que l’on ne sais pas ce que cette MAJ apporte ! rien dans Changelog.
Encore une fois désolé pour ceux qui ont eu des soucis. Pour rappel, je ne suis pas le dev du plugin, je ne suis pas dev non plus, j’essaie de rendre service.
La maj en stable est bloqué pour l’instant, dans les prochains jour, rollback sur la version stable qui ne posait pas de problème, les dernières mise à jour se feront uniquement en BETA, les gens qui ont eu des problèmes avec la mise à jour seront invité à tester la BETA pour être sûr que la nouvelle version du plugin fonctionne chez tous le monde.
Bonjour à tous, désolé c’est sans doute de ma faute mais je ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer, la seule modification que j’ai apportée concerne le fichier pour utiliser le modem 2 compteurs de chez cartelectronic.