Plus de synchro nameteo?

Bonjour à tous,

Depuis le 1er juin 2022 plus de synchro de nameteo et/ou graphique netatmo.
le plugin semble avoir disparu du market mais je ne dois pas être le seul à l’utiliser.
Jeedom 4.2.18
Page santé OK
Log chaque jour à minuit : ERROR : Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Internal Server Error
Les valeurs sont bien relevées dans le log en debug. et pourtant pas de valeur dans les stats mensuelles du plugin depuis le 1er juin 2022
Aucun autre problème sur mon Jeedom.

Merci d’avance pour votre aide.

Quelqu’un a le même problème ?

Bonjour,

Vous ne fournissez pas la moindre info utile pour que quelq’un puisse vous répondre: quel plug-in ? Quel version de jeedom et du plug-in ? Page santé ? Logs ? Page config ?

Je vous invite à lire ce sujet et compléter votre demande ensuite:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le plugin Nameteo (dans le titre :wink: )
le plugin semble avoir disparu du market mais je ne dois pas être le seul à l’utiliser.
Jeedom 4.2.18
Page santé OK
Log chaque jour à minuit : ERROR : Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Internal Server Error
Aucun autre problème sur mon Jeedom.

Merci d’avance pour votre aide.

(Re)lisez le post que j’ai donné et complétez votre demande.

  • on ne met pas le plug-in dans le titre, on utilise son tag.
  • veuillez fournir une capture d’écran de la page santé, vous dites que tout est OK mais on n’en sait rien nous
  • veillez fournir tous les logs du plugin s’il y en a plusieurs et les formatter correctement
  • veuillez fournir comme déjà demandé une capture de la page de config => on y verrait les logs, l’id du plugin et la version utilisée.

S’il y a une « internal serveur error » ou une « erreur http 500 », il faut aussi regarder dans le log http.error

Ps: j’avais cherché sur nameteo (:wink:) et pas trouvé en stable d’où le fait qu’il faut mettre le tag du plug-in pour lever le doute comme expliqué :wink:
Serais-ce #plugin-nameteo en bêta ?

trop compliqué, je supprime le plugin. d’autres auront peut être le problème.
Tout a été transmis dans mon post. et vous avez selon moi compris le problème :slight_smile:
Bonne continuation

Super vous savez mieux que les autres ce qu’ils ont compris ou pas… :joy:

Donc non, un peu prêt rien n’a été fourni, c’est pas faute d’avoir répété deux fois pourtant.
Mais de toute façon, moi je ne suis pas impacté.
Bonne continuation.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.