Salut @Nicog , je ne t’ai pas oublié mais j’avais qq soucis avec mon jeedom et j’ai dû intervenir dessus…
Tout d’abord je te conseille de sauvegarder ton jeedom au cas où.
Ensuite tu vas devoir retrouver la cmd_id qui correspond à ta commande EAIT, chez moi par exemple EAIT est la cmd_id n°1495:
perso je clone aussi ce résultat vers une cmd_id qui n’existe pas, en général je pends le numéro de la cmd_id auquel je rajoute 100 000 afin d’être certain qu’elle n’existe pas et retrouver facilement la vraie cmd_id d’origine, donc là pour l’exemple avec mon EAIT de 1495 je clone vers cmd_id 101495. Cela permet de revenir facilement en arrière en remettant les valeurs d’origine par la manip inverse au lieu de restaurer la base entière.
Pour manipuler la base de données tu vas dans réglages / systeme / configuration là tu vas dans OS/DB et tu cliques sur « administrer la base de données »
pour cloner tu copies dans « commande SQL » la ligne suivant à adapter avec tes valeurs de cdm_id (la nouvelle juste après SELECT et celle d’origine à la fin de la ligne):
INSERT INTO `historyArch` (`cmd_id`, `datetime`, `value`) SELECT '101495', `datetime`, `value` FROM `historyArch` WHERE `cmd_id` = '1495'
une fois que c’est fait il faut que tu retrouves exactement entre quelles dates tu as appliqué ton coefficient de 1000. Puis pour appliquer un coef 1000 sur les valeurs à corriger tu devras coller dans « commande SQL » la ligne suivante:
update `historyArch` set `value` = `value` *1000 WHERE `cmd_id` = '1495' and (`datetime` between '2021-03-06 00:00:00' AND '2021-03-06 23:00:01')
a adapter aussi bien évidemment avec ta cmd_id et tes datetime, là j’ai mis entre le 06/03/2021 à 00h 00mn 00s et le 06/03/2021 à 23h 00mn 01s.
Si tout s’est bien passé alors tu peux supprimer la cmd_id de sauvegarde que tu avais clonée avec cette commande sql, toujours à adapter:
DELETE FROM `historyArch` WHERE `cmd_id` = '101495'
Si par contre tu as foiré un truc alors efface ta cmd_id d’origine avec la commande DELETE ci dessus mais en mettant la cmd_id 1495 puis clones ta cmd_id de sauvegarde vers la cmd_id d’origine avec la commande UPDATE ci dessus.
Et si tout a foiré, je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour ça si tu suis bien ce que je t’ai écrit mais… alors fais une restauration de ton jeedom
Si tu ne le sens pas je peux voir avec toi comment prendre la main à distance sur ton jeedom et faire le modifs pour toi