Plus de Stream depuis le 01/01

Bonjour a tous,

Depuis le bug de date du 01 et suite à la mise a jour corrective je n’ai plus le stream de mes caméras.

Avant de fournir plus d’éléments je voulais savoir s’il y avait potentiellement un lien entre ces 2 événements.

Il n’y a normalement aucun lien entre la mise à jour corrective et le streaming de tes caméras.
Peux-tu exécuter la commande suivante et nous transmettre le résultat ?

cat /etc/apache2/conf-enabled/security.conf

Je viens de chercker effectivement le *netatmo.net a disparu, donc je pense que la MAJ a réécrit le fichier ?

Je vais le remodifier du coup, tu l’aurais sous la main STP ?

Merci pour ton aide.

jeedom@Jeedom:~ $ cat /etc/apache2/conf-enabled/security.conf
ServerTokens Prod
ServerSignature off
TraceEnable Off

<Directory /var/www/html>
Options -Indexes -ExecCGI -FollowSymLinks
AllowOverride All
</Directory>

<IfModule mod_headers.c>
Header set X-Content-Type-Options "nosniff"
Header set X-Frame-Options "sameorigin"
Header set X-XSS-Protection "1; mode=block"
Header unset X-Powered-By
Header set Referrer-Policy: strict-origin-when-cross-origin
Header set Permissions-Policy "accelerometer=(),battery=(),fullscreen=(self),geo                                                                                          location=(),camera=(),ambient-light-sensor=(self),autoplay=(self)"
Header set Content-Security-Policy "default-src 'self' file: data: blob: filesys                                                                                          tem:;script-src-attr 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.                                                                                          fr *.googleapis.com *.openstreetmap.org;script-src 'self' 'unsafe-inline' 'unsaf                                                                                          e-eval' *.google.com *.google.fr *.openstreetmap.org;script-src-elem 'self' 'uns                                                                                          afe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.fr *.openstreetmap.org;img-src '                                                                                          self' * data:;style-src 'self' 'unsafe-inline';style-src-attr 'self' 'unsafe-inl                                                                                          ine';worker-src blob:;frame-src 'self' *.jeedom.com *.google.com *.google.fr *.g                                                                                          oogleapis.com *.openstreetmap.org data:;"
</IfModule>

J’ai retrouvé le post où c’était expliqué, j’ai, je pense, bien corrigé le fichier :

<IfModule mod_headers.c>
Header set X-Content-Type-Options "nosniff"
Header set X-Frame-Options "sameorigin"
Header set X-XSS-Protection "1; mode=block"
Header unset X-Powered-By
Header set Referrer-Policy: strict-origin-when-cross-origin
Header set Permissions-Policy "accelerometer=(),battery=(),fullscreen=(self),geolocation=(),camera=(),ambient-light-sensor=(self),autoplay=(self)"
Header set Content-Security-Policy "default-src 'self' file: data: blob: filesystem:;script-src-attr 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.fr *.googleapis.com *.openstreetmap.org;script-src 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.fr *.openstreetmap.org;script-src-elem 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.fr *.openstreetmap.org;img-src 'self' * data:;style-src 'self' 'unsafe-inline';style-src-attr 'self' 'unsafe-inline';worker-src blob:;frame-src 'self' *.jeedom.com *.google.com *.google.fr *.googleapis.com *.openstreetmap.org data:;connect-src 'self' *.netatmo.net;"

Je n’ai pour autant toujour pas récupéré la stream.

Désolé pour le spam mais jai enfin un message d’erreur qui pourrait aider :

http://192.168.xx.xx/index.php?v=d&p=dashboard	0	Erreur de directive Content Security Policy sur la ressource "https://prodvpn-eu-5.netatmo.net/restricted/10.255.146.161/755e641b57d0c4a109f4ab602d82fdf8/MTc2NzM2OTYwMDrB7mRLldTz2XB55MuHLEdENxU9RA,,/live/index.m3u8"

Tu as bien redémarré le service Apache ?

systemctl restart apache2

Je ne l’avais pas fais, je viens de le faire mais soucis toujours présent.

Peux-tu m’envoyer en MP un accès à ton installation jeedom ?

Problème résolu, il semblerait que la maj ait modifier le fichier Apache.

Merci à Thanaus pour son aide.

@Arnaud_Massart : peux-tu sélectionner un de tes messages comme solution afin de clôturer ce topic ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.