Plus de remontée du niveau de battery

Hello @limad44
J’avais pas fait attention mais je comprenais pas pourquoi je n’avais plus mes alerts batterie faible depuis mon jeedom … du coup j’ai remis le nez dans mon script et je pense, mais je sais pas depuis combien de temps, qu’il y a un soucis sur la remontée du niveau de batterie sur les vannes … je m’explique … :slight_smile:
Donnée configuration d’un équipement de type vanne => battery status aliméntée

Moi je me servais pour récupérer le niveau de batterie de la commande


Et je parsais la valeur de cette commande pour récupérer l’attribut battery_percent qui n’est plus valorisée … est-ce voulu ou une ptite regression cachée ?

A ta disposition pour plus de précisions si tu le souhaite
@chris94440

1 « J'aime »

Bonjour @chris94440
Tu as ça sur toutes les vannes ?
Si la batterie est à plat donc la vanne est injoignable, par conséquent le plugin ne peut plus déterminer le niveau de la batterie qui sera serré à null…

Effectivement le pourcentage batterie a disparue de la commande eqmodules je vais le remettre…

Concernant la valeur pourcentage je précise que c’est une donnée estimé par le plugin et non pas une donnée officiel.

1 « J'aime »

Cool merci
Yes je sais mais ca donne une tendance.

Ah ben j’avais posé la même question il y a quelques jours,
memes effets = même cause je suppose :slight_smile:

Toutes mes vannes sont indiquées sur secteur

Le retour de la commande implique une mise a jour du plugin ?

dsl j’ai pas vu ta question

Désolé je n’avais pas vu le message ni reçu d’alerte.

oui

Pas de soucis
On attend la mise à jour du coup :slight_smile: bon pas de pression pour moi l’impact est assez faible pour l’instant (mes piles sont neuves :joy:)

moi aussi je viens de les changer presque toutes … c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille … aucune alerte de mon jeedom … :upside_down_face:

1 « J'aime »