Plus de remontée d'informations

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus de remontée d’information concernant ma caméra Netatmo.

J’ai tenté plusieurs manipulations :

• association jeedom - netatmo
    -régénération clé Client ID - Client Secret (puis mise à jour sur le plugins, association…)
    -Revocation des accès dans netatmo des applications tierces puis ré-association…
  • Le webhooks n’est pas banni…

Je me sers des info « NOC-on », « NOC-off » et « NOC-human »
Tout fonctionnait bien jusqu’a ce qu’il y ait le problème de serveur chez netatmo il y a environ 2 semaines…

Avez vous des problèmes également ?

Merci .

Bonne journée

Informations Jeedom

Core : 4.4.6 (beta)
DNS Jeedom : non

Plugin : Netatmo Pro
Version : 2024-02-07 22:57:53 (beta)

Je viens juste de faire un test et je reçois bien une notification quand j’allume (NOC-on) la caméra et quand j’éteins (NOC-off) la caméra.

Peux-tu activer les logs en mode INFO, faire quelques actions sur la caméra et vérifier les logs du plugin ?

Tu devrais avoir ce type de log :

0001|[2024-05-18 09:07:40] INFO  : webhook:: jsonData:'{[....]

Je te remercie pour ta réponse. J’ai activé le mode Info, activée /desactivée la caméra plusieurs fois et je n’ai absolument rien dans les logs…
Je ne comprends pas du tout…
Je viens de tout revérifer mais je dois passer à coté de quelque chose…

j’ai par contre un avertissement qui m’est signalé :

Possible de me donner un accès en MP à ton installation jeedom ?

Pas de soucis, c’est fait normalement ! :wink:

Merci pour l’accès et je confirme que tu ne reçois pas les notifications de la part des serveurs Netatmo.
Je vais investiguer plus en détails dans la soirée…

Je te tiens bien entendu au courant !

Merci beaucoup pour ta réactivité ! c’est bizarre que ça ne remonte pas…je te remercie en tout cas !

as tu eu le temps de regarder un peu ?

Malgré quelques heures d’investigations, je n’ai pas trouvé pour l’instant ce qui pose problème.
Pourrais-tu lier ton compte Netatmo au mien pour voir si je recois les notifications dans mon infrastructure ?
Si oui, je t’enverrais mon email en MP

Oui oui, sans aucun problème

Ça refonctionne, merci Thanaus ! Trop fort !
Quel était le problème ?

Malheureusement pas grand chose.
Soit lier ton compte à mon compte Netatmo a permis de débloquer la situation car j’ai bien reçu tes notifications en temps réel, soit il y a eu un problème « temporaire » sur l’envoi des notifications (peu probable mais possible).

En tous les cas, heureux que tout fonctionne à nouveau :wink:

@ncharbonnier : possible de clôturer le topic en sélectionnant ma réponse ?

Bien sûr et Merci beaucoup en tout cas !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.