Plus de mise à jour de la température à Dijon

Bonjour à tous, je pense que j’ai de nouveau le même problème que Plus de mise à jour de la température

Les données viennnt de : tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations/LFSD.TXT

2025/06/15 04:00
LFSD 150400Z AUTO 01009KT 320V050 7000 TSRA FEW037/// SCT060/// BKN082/// ///CB 19/19 Q1018

Les données ne semblent pas à jour et cela met à mal ma gestion des températures qui se basent sur la température extérieure :cry:

Typiquement la sur ventilation qui ne s’arrête car la domotique pense qu’il fait 19°C au lieu des 27°C.

Bonne journée

Bonjour,
si le site ne met pas à jour les données alors le plugin ne peut malheureusement rien faire.
Comme dit sur l’autre sujet je ne peux pas faire grand chose
a disposition

Effectivement c’est ce que vous aviez dit sur l’autre fil de discussion mais je pensais aussi que vous alliez regarder sur leur GIT.

Merci pour votre réponse et n’hésitez pas à me demander si besoin.

Je ne connais pas leur git
Mais je pense que c’est l aéroport qui ne met pas à jour les données
Peut être poser la question directement à l aéroport

Pourtant c’est à jour sur METAR LFSD - Base aérienne 102 Dijon, Dijon/Longvic, France

Pourtant oui
mais ce n’est pas le même site de données
et la les données sont payantes
https://metar-taf.com/fr/docs/getting-started

oui je vois ça dommage :cry: payant mais à jour lol

mais cela montre que le problème vient de tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/stations/LFSD.TXT

Mais malheureusement comme j’ai dit plus haut, je peux rien faire donc on peut clore le sujet car je ne peux pas faire une correction

En ce qui concerne le site proposé, c’est trop cher pour moi et je ne suis pas sur que les utilisateurs sont prêts a payer.
De plus je maintient le plugin, celui-ci ne m’appartient pas

Oui je comprends et partage complètement votre avis !
D’ailleurs, je vous remercie pour le travail effectué.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.