Plus de logs dans les scenarios

Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je n’ai plus de logs dans mes scénarios.
Le bouton est indiqué sur « Reprendre » comme si j’avais mis en pause.
Si je mets temps réel, identique, rien.

Valable sur tous les scénarios.
Les autres logs du système semblent fonctionner.
mais le log scenario_execution reste vide aussi.

Je suis sur le système de log par défaut dans la config et mis en « défaut » sur la ligne scenario.
Mon espace disque est bon 78% de dispo.

Please, pouvez-vous m’orienter ? car même si tout fonctionne, c’est pratique de voir comment se déroule un scenario. Je n’ai rien fait et ne comprends pas ce qu’il peut se passer.

Lo,

Depuis un scénario t’as une option log,
Devant cette option tu dois être en défaut,

Au plaisir, bonne journée,

oui mais je viens de comprendre : C’est chrome qui fait ça, car en testant sur firefox, tout est là. Incroyable. Une maj du navigateur peut être

1 « J'aime »

Aucun soucis en 4.1 / 4.2 avec win10 / chrome à jour.

bizarre. mais rassuré de me dire que rien de grave sur ma machine. J’utiliserai firefox du coup

C’est plus du coté d’une de vos extensions sur Google Chrome que vous devez avoir un problème :
- Mais pas le navigateur lui même.

Désactivez-les et trouvez celle qui vous pose ce problème.

Non, toutes les extensions sont désactivées et même problème

En mode InPrivate ?

Les logs semblent bloqués en pause sur chrome

J’utilise Microsoft Edge, qui a le même moteur que Google Chrome, version 94 (à jour), ce problème n’existe pas.

non plus, pas de mode InPrivate.
Quand je clique sur le bouton « reprendre » dans le log d’un scenario, cela n’a aucun effet et le bouton ne passe pas en orange pour activer « pause », il reste toujours sur « reprendre »

Salut,

Une erreur en rouge est-elle présente dans la console du navigateur après avoir cliqué sur le bouton « Reprendre » ? (F12 sous Chrome)

non aucun message/barre rouge
J’ai ça dans la console

jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2 [Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
send @ jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2
jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2 The specified value "" does not conform to the required format.  The format is "#rrggbb" where rr, gg, bb are two-digit hexadecimal numbers.
(anonymous) @ jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2
DevTools failed to load source map: Could not load content for http://192.168.1.20/3rdparty/jquery.contextMenu/jquery.contextMenu.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE