Plus de log des notifications depuis ce matin

Hello, @thanaus toujours en train de bricoler avec ton super plugin, je me suis rendu compte en faisant des tests que je n’avais plus rien dans les log (coté serveur Netatmo je suis ban régulièrement et j’ai beau « unban ») je suis de nouveau banni au bout d’un moment…
Voici ce que j’ai ce soir dans les log « Info »


[2021-01-25 17:35:08][ALERT] : Starting task (Angélique/Ailleurs #827)
[2021-01-25 17:35:12][ALERT] : Task finished (Angélique/Ailleurs #827)
[2021-01-25 18:09:54][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-01-25 18:09:55][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2021-01-25 18:09:55][ALERT] : Update Data Model from version 6 to version 7
[2021-01-25 18:09:55][ALERT] : Apply Data Model version 7
[2021-01-25 18:09:55][ERROR] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '94-Batterie (Pourcentage)' for key 'unique'  : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

ça te parle?

Tu es en stable ou beta ?
Possible de se connecter sur ton Jeedom ?
Tu peux me contacter en MP

[EDIT] le log d’erreur est sur la mise à jour des commandes d’un capteur d’ouverture/mouvement pour connaître le pourcentage de la batterie. Je crois même que c’était toi qui me l’avait demandé :wink:
Elle était en beta depuis plusieurs semaines et passé en stable le 11 Janvier.

Après discussion en MP, un bug a été trouvé dans la dernière version beta.
https://thanaus.github.io/jeedom_docs/plugins/netatmopro/fr_FR/changelog

@ninori : tu confirmes que tout fonctionne toujours correctement depuis ce matin ?

Super boulot merci ! Aujourd’hui en fin de matinée, je reçois bien les notifications depuis ce matin 7h et mon webhook n’a pas connu de « ban » sur les serveurs Netatmo de la matinée, so far so good!
Merci encore!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.