Plus de géolocalisation sur IOS

Tags: #<Tag:0x00007f282d9e1c70>

Bonjour Remi.
Pour “Etat”, tu as parfaitement raison, et je viens de corriger.

Pour le reste: L’appli est bien en 1.3.3. Je l’utilise sur iPhone 6 et Xr, et ça fonctionne parfaitement. Si je veux que ça soit tres réactif, je lance l’appli en arrivant chez moi mais c’est le seul soucis rencontré.
Question: Si tu es chez toi et que, sur l’appli iOs tu vas dans icone “Maison” / Géolocalisation, as-tu bien une image de ce type (on voit dans mon exemple que je suis bien dans une zone défini (disque rouge)
PNG

bonsoir,

je profite de ce poste pour demander si la géolocalisation sur ios est toujours ok ?

en effet j’ai fait des essais et il me localise bien , le repère et ok et apparait dans mon app mobile mais ne change jamais d’état que je soit chez moi ou pas.

une capture ci jointe .
image

Bonsoir,

Voici les nouvelles: je viens de voir d’où viens le souci la fonction que j’utilisais n’est plus valide avec Xcode, et donc sur que celui-ci ne fonctionne pas sur cette version de l’app.

Je suis en train de re-coder la totalité de la géolocalisation de l’app.

Dès que j’ai une bêta je la propose ici :wink:

Merci

Au top merci.

je met en pause mes essais alors :slight_smile:

Au faite le plugin mobile va être mis à jour demain. Vous aurez toutes les commande disponible sur votre module mobile (notif, géolocalisation) pour pouvoir les supprimer renommer etc…

1 J'aime

merci

bonne soirée

Bonjour à tous,

Je viens de soumettre a Apple une nouvelle version beta de l’app qui devrai arriver d’ici peux.

Je vous tiens au courant.

1 J'aime

Bonsoir

Des nouvelles de la mise à jour pour géolocalisation ?

Pour info à défaut avec L’app pilot Elle fonctionne mais bon je préfère tout avoir dans une seule.

Merci

Cela fonctionne très bien avec la version 1.3.8 en bêta
Je ne sais pas si elle est sortie en stable

Bonjour

Version 1.3.8 l’app pour ios ?

oui c’est une beta

Elle se telecharge comment sur l’app store il n’y a pas de mise a jour ?

Elle arrivera bientôt en non bêta ?

Merci

Faut attendre les lutins. Pas le choix.

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur ce sujet ?

Merci