Plus de géolocalisation sur IOS

Bonjour Remi.
Pour « Etat », tu as parfaitement raison, et je viens de corriger.

Pour le reste: L’appli est bien en 1.3.3. Je l’utilise sur iPhone 6 et Xr, et ça fonctionne parfaitement. Si je veux que ça soit tres réactif, je lance l’appli en arrivant chez moi mais c’est le seul soucis rencontré.
Question: Si tu es chez toi et que, sur l’appli iOs tu vas dans icone « Maison » / Géolocalisation, as-tu bien une image de ce type (on voit dans mon exemple que je suis bien dans une zone défini (disque rouge)

bonsoir,

je profite de ce poste pour demander si la géolocalisation sur ios est toujours ok ?

en effet j’ai fait des essais et il me localise bien , le repère et ok et apparait dans mon app mobile mais ne change jamais d’état que je soit chez moi ou pas.

une capture ci jointe .

Bonsoir,

Voici les nouvelles: je viens de voir d’où viens le souci la fonction que j’utilisais n’est plus valide avec Xcode, et donc sur que celui-ci ne fonctionne pas sur cette version de l’app.

Je suis en train de re-coder la totalité de la géolocalisation de l’app.

Dès que j’ai une bêta je la propose ici :wink:

Merci

Au top merci.

je met en pause mes essais alors :slight_smile:

Au faite le plugin mobile va être mis à jour demain. Vous aurez toutes les commande disponible sur votre module mobile (notif, géolocalisation) pour pouvoir les supprimer renommer etc…

1 « J'aime »

merci

bonne soirée

Bonjour à tous,

Je viens de soumettre a Apple une nouvelle version beta de l’app qui devrai arriver d’ici peux.

Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonsoir

Des nouvelles de la mise à jour pour géolocalisation ?

Pour info à défaut avec L’app pilot Elle fonctionne mais bon je préfère tout avoir dans une seule.

Merci

Cela fonctionne très bien avec la version 1.3.8 en bêta
Je ne sais pas si elle est sortie en stable

Bonjour

Version 1.3.8 l’app pour ios ?

oui c’est une beta

Elle se telecharge comment sur l’app store il n’y a pas de mise a jour ?

Elle arrivera bientôt en non bêta ?

Merci

Faut attendre les lutins. Pas le choix.

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur ce sujet ?

Merci

Idem, je suis intéressé par des news sur le dev. ?

Bonjour,

La géolocalisation est tjrs très aléatoire sur iphone.
Actuellement par exemple je suis présent sur 3 lieux en même temps.

De plus je suis obligé de relancer l’application 2 fois de suite car la premiere fois elle plante.

Pouvez vous regarder ?
A votre disposition pour trace/test pour autres.

Cordialement

Bonjour à tous

J’utilise l’application mobile depuis une semaine sur 2 Iphone et je dois dire quer la géolocalisation n’est pas fiable du tout!
Je l’utiliser sur 2 Iphone:
Iphone 8 ios 14.01 => j’ai 1 erreur de localisation par jour
iphone 6 ios 11.4 => la geolocalisation ne marche quasiment pas, plus de 90% du temps en erreur

Du coup l’information est inutilisable,c’est vraiment dommage

@Alexandre
Ne serait-il pas possible de créer un commande « actualisation de la position » dans Jeedom (et dans l’appli,) afin de mettre à jour manuellement l’info si nécessaire même si cela consomme un peu de batterie!

Enfin l’appli plante régulierement quand on est dans le menu geolocalisation

Si besoin de réaliser des tests je suis dispo!

Merci

ah mince j’ai ouvert un post concernant la geoloc.
avec geoloc ios on récupérait les coordonnées gps mais je ne sais pas si quelque chose a changé niveau icloud ou niveau ios du tel car depuis mai les coordonnées sont vide , tu as une idée ?
je ne peux même pas fournir de log car c’est vide en debug
Capture_geoloc_ios