Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la consommation total jour ne ce fait plus.
Faut il faire quelque chose dans la configuration du plugin ?
Merci.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la consommation total jour ne ce fait plus.
Faut il faire quelque chose dans la configuration du plugin ?
Merci.
Tu as fait la mise à jour quand? Tu as coché « Utilisation des nouveaux index »?
Essaie d’aller dans réglages / système / moteur de tâches
Là tu vas voir 2 tâches teleinfo, cliques sur le bouton vert au bout de la ligne « calculateotherstats » et dis moi si ça résout ton pb
Alors je me rappelai plus mais j’étais en version bêta, je suis reparti sur la version stable, effectivement je pert le paramétrage des nouveau index mais cela refonctionne.
Ok, sinon tu peux repasser sur la version bêta. Ensuite si tu veux continuer avec le même fonctionnement qu’avant tu coches « Abo HC / HP (ancienne méthode) » et tu ne coches pas « Utilisation des nouveaux index ». Si tu veux passer aux nouveaux index pour suivre par exemple tes coûts alors tu coches « Utilisation des nouveaux index » puis dans le libellé de l’index01 tu mets ce qui te fait penser à ton abo HP (ou HC comme tu veux), dans la colonne « Champ téléinfo » tu choisis sur la ligne de l’index01 le champs de ton compteur qui correspond à tes consommations HP (ou HC) donc EAFS02 si tu es en mode standard ou HCHP si tu es en mode historique (ou si tu as choisi HC alors c’est soit EASF01 ou HCHC) et en tarif au kWh tu mets ton tarif correspondant au prix HP. Puis sur la ligne correspondant à l’index02 tu fais l’autre tarif.
Une fois que tu as fait ça, à droite des index tu as une plage de date, tu mets le 1er jour (si tu le connais sinon tu mets une date suffisamment loin pour que ça prenne tout) de ton enregistrement des données de ton compteur par teleinfo aux tarifs HP/HC et en date de fin tu laisses aujourd’hui et tu cliques sur « copie ». C’est un peu long en fonction de la plage de dates choisies et après tu peux aller voir dans le panel le résultat 
++
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.