Non, la box n’est toujous pas visible.
Elle apparaît dans les baux dhcp dynamiques?
Sinon à part brancher un écran dessus pour voir ce qu’il se passe, j’ai pas d’idee…
Non, elle n’apparait pas dans les baux DHCP dynamique. Demain, je vais faire ce que tu dis, brancher un écran pour voir.
Si elle n’est pas dans les baux dynamiques c’est qu’elle ne se met par sur ton réseau…
Du coup je vois que l’ecran Pour regarder. peut-être que l’os ne démarre même pas…
J’essaye ça demain et je reviens pour vous informer.
Merci à tous pour votre aide…
J’ai donc brancher un écran. L’OS démarre normalement semble-t-il et il me demande le login et mot de passe de jeedom qu’il ne reconnait pas. La box Jeedom semble donc fonctionner. C’est normal que je reste en mode texte et non pas en mode graphique ?
Oui c’est normal.
Il faudrait te connecter et voir sa config réseau mais là je connais pas les commandes 
nano /etc/dhcp/dhcpd.conf
Voici la commande 
Essai cela: login : jeedom et passe: Mjeedom96
Merci Poumi mais en fait, J’ai trouvé le problème qui est une erreur de ma part. Sur la box orange il y a un switch de 5 prises comme toutes les box et à côté une prise pour la fibre. Mais la 5eme prise du switch sur laquelle j’ai branché jeedom est couplée avec la fibre J’ai branché sans regarder de près ce qu’il y a écrit. Du coup, en brancher Jeedom sur une autre prise du switch et là ça fonctionne.
Merci à tous pour votre aide . Bonne journée
Parfait, pense à clôturer ton post en cliquant sur solution
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.