En réalité c’est le temps entre 2 requêtes, comme il peut y avoir des commandes qui sont actualisées par une plage de lecture.
Si un équipement a 2 plages de lectures pour renseigner 100 commandes, ce temps d’attente ne sera compté que 2 fois. C’est donc une attente après chaque requête de lecture effective.
Bonne question, je n’ai pas un gros niveau. J’ai une ligne « info » par adresse
Tu peux exporter le template de ta config et la poster ici (il faut renommer le .json en .txt)
Voici un de mes 3 équipements. Je l’insert en .txt car trop de lignes pour le texte préformaté
Automate_Principal.txt (99,2 Ko)
Salut,
Voilà ton équipement avec des plages de registres. Il serait intéressant que tu en fasses un second équipement, que tu regardes à combien est le temps de rafraichissement de ton équipement, que tu désactives le tien et actives celui-ci et que tu compares les temps de rafraichissement.
Automate_Ludo45.json.txt (103,5 Ko)
Comme il s’agit d’un automate, j’ai supposé que les plages étaient sans trou, ce qui m’a permis de ne faire que 2 plages (je ne sais pas si tous les registres sont lus, je n’ai pas vérifié)
J’apprécierais que tu fasses un retour ici
NB: les plages de registres ne sont utilisables que pour les commandes info
edit: j’ai mis les plage en premier, mais tu peux les mettre où tu veux, depuis la bêta42, ça n’a pas d’importance
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.