Plus d'action alarme

Bonjour,

Depuis hier, j’ai une série de message d’erreur :

J’avais déjà discuté du sujet avec JAG mais étant a distance je pensais a première vu un plantage du pc (skillix-gros).

Mais finalement non… les messages apparaissent de manière très régulière.
J’ai tenté de supprimer la partie « réseau » puis la régénérer, repasser en stable.

Le fait le plus impactant depuis est l’impossibilité d’agir sur l’alarme, il n’est plus possible de l’activer/désactiver. Mais les commandes infos fonctionne et se mettent bien a jour quand je l’active via l’app de free. j’ai également supprimé la tile alarme et recréé.

suis-je le seul ?

Hello
Peut tu mettre les log entre balise stp

`

rreur sur Freebox_OS::FreeboxPUT() : Error Object ( [message:protected] => Call to a member function execCmd() on null [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Update.class.php [line:protected] => 276 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Update.class.php [line] => 66 [function] => update_parental [class] => Free_Update [type] => :: [args] => Array ( [0] => 1 [1] => string [2] => Freebox_OS Object ( [id:protected] => 97 [name:protected] => _dexter SKILLIX-GROS [logicalId:protected] => parental_1 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => 3 [eqType_name:protected] => Freebox_OS [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [autorefresh] => */5 * * * * [createtime] => 2020-09-07 08:49:39 [logicalID] => parental_1 [type] => parental [updatetime] => 2021-05-29 22:00:16 [VersionLogicalID] => 2 [IPV4] => 0 [IPV6] => 0 [action] => 1 [sendToHomebridge] => 0 [eq_group] => parental_controls ) [timeout:protected] => [category:protected] => {"default":"1","heating":"0","security":"0","energy":"0","light":"0","automatism":"0","multimedia":"0"} [display:protected] => {"height":"192px","width":"232px"} [order:protected] => 4 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => ) [3] => Free_API Object ( [ErrorLoop:Free_API:private] => 0 [serveur:Free_API:private] => mafreebox.freebox.fr [app_id:Free_API:private] => plugin.freebox.jeedom [app_name:Free_API:private] => Plugin Freebox OS [app_version:Free_API:private] => v5.0.0 [device_name:Free_API:private] => Jeedom Delta [track_id:Free_API:private] => 0 [app_token:Free_API:private] => MO5EH8ruG/VyISZo9OA+QK04tzTQsafG6fIW5PoedePABjybiq0HPyMcKExJlnFK ) [4] => Array ( ) [5] => Freebox_OSCmd Object ( [id:protected] => 1385 [logicalId:protected] => 1 [generic_type:protected] => [eqType:protected] => Freebox_OS [name:protected] => Etat [order:protected] => 2 [type:protected] => info [subType:protected] => string [eqLogic_id:protected] => 97 [isHistorized:protected] => 1 [unite:protected] => [configuration:protected] => Array ( [repeatEventManagement] => never [logicalId] => [minValue] => [maxValue] => ) [template:protected] => {"dashboard":"Freebox_OS::Parental","mobile":"Freebox_OS::Parental"} [display:protected] => {"showIconAndNamedashboard":1,"icon":"","invertBinary":"0"} [value:protected] => [isVisible:protected] => 1 [alert:protected] => [] [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => Freebox_OS Object ( [id:protected] => 97 [name:protected] => _dexter SKILLIX-GROS [logicalId:protected] => parental_1 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => 3 [eqType_name:protected] => Freebox_OS [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [autorefresh] => */5 * * * * [createtime] => 2020-09-07 08:49:39 [logicalID] => parental_1 [type] => parental [updatetime] => 2021-05-29 22:00:16 [VersionLogicalID] => 2 [IPV4] => 0 [IPV6] => 0 [action] => 1 [sendToHomebridge] => 0 [eq_group] => parental_controls ) [timeout:protected] => [category:protected] => {"default":"1","heating":"0","security":"0","energy":"0","light":"0","automatism":"0","multimedia":"0"} [display:protected] => {"height":"192px","width":"232px"} [order:protected] => 4 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => [_changed:protected] => ) [6] => parental ) ) [1] => Array ( [file] => /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php [line] => 206 [function] => UpdateAction [class] => Free_Update [type] => :: [args] => Array ( [0] => 1 [1] => string [2] => Etat [3] => [4] => [5] => Freebox_OS Object ( [id:protected] => 97 [name:protected] => _dexter SKILLIX-GROS [logicalId:protected] => parental_1 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => 3 [eqType_name:protected] => Freebox_OS [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [autorefresh] => */5 * * * * [createtime] => 2020-09-07 08:49:39 [logicalID] => parental_1 [type] => parental [updatetime] => 2021-05-29 22:00:16 [VersionLogicalID] => 2 [IPV4] => 0 [IPV6] => 0 [action] => 1 [sendToHomebridge] => 0 [eq_group] => parental_controls ) [timeout:protected] => [category:protected] => {"default":"1","heating":"0","security":"0","energy":"0","light":"0","automatism":"0","multimedia":"0"} [display:protected] => {"height":"192px","width":"232px"} [order:protected] => 4 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => ) [6] => Array ( ) [7] => Freebox_OSCmd Object ( [id:protected] => 1385 [logicalId:protected] => 1 [generic_type:protected] => [eqType:protected] => Freebox_OS [name:protected] => Etat [order:protected] => 2 [type:protected] => info [subType:protected] => string [eqLogic_id:protected] => 97 [isHistorized:protected] => 1 [unite:protected] => [configuration:protected] => Array ( [repeatEventManagement] => never [logicalId] => [minValue] => [maxValue] => ) [template:protected] => {"dashboard":"Freebox_OS::Parental","mobile":"Freebox_OS::Parental"} [display:protected] => {"showIconAndNamedashboard":1,"icon":"","invertBinary":"0"} [value:protected] => [isVisible:protected] => 1 [alert:protected] => [] [_collectDate:protected] => [_valueDate:protected] => [_eqLogic:protected] => Freebox_OS Object ( [id:protected] => 97 [name:protected] => _dexter SKILLIX-GROS [logicalId:protected] => parental_1 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => 3 [eqType_name:protected] => Freebox_OS [isVisible:protected] => 1 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [autorefresh] => */5 * * * * [createtime] => 2020-09-07 08:49:39 [logicalID] => parental_1 [type] => parental [updatetime] => 2021-05-29 22:00:16 [VersionLogicalID] => 2 [IPV4] => 0 [IPV6] => 0 [action] => 1 [sendToHomebridge] => 0 [eq_group] => parental_controls ) [timeout:protected] => [category:protected] => {"default":"1","heating":"0","security":"0","energy":"0","light":"0","automatism":"0","multimedia":"0"} [display:protected] => {"height":"192px","width":"232px"} [order:protected] => 4 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => ) [_needRefreshWidget:protected] => [_needRefreshAlert:protected] => [_changed:protected] => ) ) ) [2] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 87 [function] => FreeboxPUT [class] => Freebox_OS [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )

C

ce sont les meme que ceux que nous avons échangés, je voulais surtout savoir si j’étais vraiment seul a avoir le souci avec l’alarme

As tu essaye de redémarré le démon ?

oui relance du démon, relancer de la box, donc de la vm Jeedom inclu aussi. sachant que je n’y ai pas touché depuis un moment

Repasse en stable et dis moi

bonsoir
peut corriger stp
Merci de modifier votre message en utilisant le code </> pour encadrer vos codes ou logs.
tutoriel cliquez ici
Ou vous pouvez envoyer un message privé à @sheldon-bot démarrer tutoriel avancé pour apprendre à utiliser les menus :wink:

deja fais !

dsl j’ai bien vu que c’était étrange mais ca passais pas…

en copie ecran c’est pas mieux
il de faut sur une ligne vide
cliquer sur </>
puis faire coller (avec ta source car la c’est pas rattrapable)

Désinstalle le plugin cela ne supprime pas les équipements et réinstalle

Edit :
Le cache était mal vidé. L’erreur sera corrigé à la prochaine beta

1 « J'aime »

après l’erreur est sur une seul très logue ligne, c’est pour ca que j’ai fais un screen c’est plus lisible

pas grave ça se recopie dans un éditeur et on met des retour chariot après …

après une prise en main a distance c’est résolu.

D’après l’expert un problème de cache Jeedom

merci Jag

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.