Bonjour,
Je suis en 4.2.1
Version PHP 7.3.19-1~deb10u1
Apache 57 Version OS Linux jeedomExploitation 4.19.0-13-amd64 #1 SMP Debian 4.19.160-2 (2020-11-28) x86_64 GNU/Linux [10.7]
Depuis quelques temps je n’ai plus accès à ‹ outils/variables ›, le sablier tourne qq sec mais rien ne se passe.
Absolument rien dans les logs …
Tout le reste fonctionnent sans soucis.
Hello,
Tu as des erreurs dans la console du navigateur ?
olive
Février 20, 2021, 11:43
3
m.georgein:
Apache 57
ça fait beaucoup d’instances ça …
Hello,
Forces la mise à jour, car ça fonctionne ici
En général je fait une mise à jour forcée tous les matins (après la sauvegarde de la nuit)
J’ai aussi lancé les fonction de mainteance de BdD de jeedom sans succès
La ligne de code ou cela bute :
thisTr += '<span style="display : none;">' + _datastore.value + '</span><input class="form-control input-sm value" value="' + _datastore.value.replaceAll('\"', '"') + '" />'
C’est ça ou bien tu as un caractère à la con dans une de tes variables.
Bon, j’ai trouvé, apparemment une modif de code faite depuis le 15/01/2021 d’après mes archives
dans « dataStore.management.php » de « /desktop/modal » vers la ligne 130 (selon les versions)
on passe de :
thisTr += '<span style="display : none;">' + _datastore.value + '</span><input class="form-control input-sm value" value="' + _datastore.value + '" />'
à
thisTr += '<span style="display : none;">' + _datastore.value + '</span><input class="form-control input-sm value" value="' + _datastore.value.replaceAll('\"', '"') + '" />'
EDIT : En supprimant ce replaceAll tout refonctionne normalement, toutes les variables s’affichent sans soucis :
Et plus aucune erreur via le « f12 »
Edit : @Loic une idée ???
C’est la modif de @kiboost
committed 08:21AM - 08 Feb 21 UTC
Bravo pour la recherche nous verrons ce qu’il en dira s’il passe par là.
Je pense fort à çà en effet …
1 « J'aime »
Compte tenu du nb de variable et de leur contenu aléatoire ça ne m’avance guère.
Perso je m’en sort via une modif du core (cf plus haut), mais pour le user lambda ça craint un peu …
Quelle était le but de cette modif ??
PS: Content de te revoir
Le user lambda n’utilise pas du code html dans ses variables
Je viens de pousser un try/catch qui devrait régler le problème. Bien que pour moi c’est une utilisation abusive des variables …
C’est de nouveau OK, merci @kiboost
system
A fermé ce sujet ()
Juin 3, 2021, 3:39
16
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.