Plus d’accès assistant vocaux suite à migration DNS jeedom

Bonjour,
J’ai bien entendu vu la solution d’envoyer au market dans la configuration du plugin GSH mais malheureusement, je ne parvient pas associer mon compte market avec l’application google home. Pas de message d’erreur mais aucun de mes équipements ne remontent.
Même après association, je ne vois pas apparaitre le service dans la liste déjà associé.


J’éspère avoir été assez claire.

Tu as relancer la config réseau externe dans les paramètres ? Pourquoi tu veux reassocie ta box? Ou c’est une première association ?

Oui j’ai bien relancer mon réseau externe et par acquit de conscience j’ai voulu réassocier ma box. Celle-ci a disparu.

Dans la page de ton compte sur le Market jeedom tout est bien OK ?

Oui, la nouvelle DNS est bien inscrite. Y a-t-il autre chose à vérifier ?

Bonjour,

As tu dans gestion des plugins → Google Smart Home renvoyer la configuration au market.

Le status de tes assistants vocaux.

Oui j’ai fait cette manipulation. Mais cela n’a pas suffit.

Dans la page ci-dessous, chacun des 3 boutons indique que c’est OK.

Je viens de comprendre sans pour autant comprendre. Je m’explique : Ma configuration du plugin GSH à tout bonnement sautée. Plus rien, ni dans les scénarios et aucunes cases « transmettre » de cochée.
Merci de votre aide. Je n’ai même pas pensé allé vérifier tellement je pensais cela impossible. Merci à vous deux et bonne journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.