Plus aucun historique depuis le 1er janvier

Bonjour,
Et meilleurs vœux à toutes et à tous, ainsi qu’aux personnes indéterminé-e-s.

Depuis le 1er janvier, à 1h du matin environ, je n’ai plus d’historique sur aucun équipement. L’historique du jour en cours s’affiche bien à partir de 5h du matin, mais le jour suivant, il semble s’effacer. Entre le 1er et aujourd’hui, plus rien ne reste donc enregistré.

J’ai effectué un audit de mes scénarios, coupé ceux qui auraient pu poser problème, mais sans aucun changement. J’ai tout vérifié : une vérification générale, une vérification des logs, rétablissement des droits des dossiers et fichiers, vérification des packages système, vérification de la base de données, nettoyage de la base, redémarrage… Rien n’y fait.

Je suis sur la version 4.2.21, avec un SSD de 256Go et un Raspberry Pi 4B (8 Go). Si vous avez des idées pour le dépannage, je suis preneur.

J’aimerais éviter d’avoir à faire une mise à jour ou à réinstaller le système. Je manque de temps en ce début d’année, et j’ai besoin que tout fonctionne à la maison pour que ma famille reste au chaud.

Si vous avez des idées ,
D’avance, merci.

Bonjour

Il y a une demi douzaine de sujets avec le même souci et la solution, depuis une semaine. Un effort.

Pour éviter ce genre de souci, mettez votre jeedom à jour.

Antoine

1 « J'aime »

Arf, je n’étais pas sur « dernier sujet », mais sur « pertinence » dans les options de tri. My bad. Ne tapez pas trop fort ^^. Et meilleurs vœux quand même ! :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.