Plus aucun appareil sur Apple Maison

Bonjour a tous,
Depuis ce soir, tous les appreils sont sans réponse sur l’apple Maison.
Tout est OK sur Homebridge (Config-UI). J’ai relancé les dépendances et le démon sans succés.

[5/26/2025, 8:23:33 PM] [Jeedom-Laplace] ┌──── Chambre > Volet Chambre amis prop (88)
[5/26/2025, 8:23:33 PM] [Jeedom-Laplace] │  OK  : Mise à jour de l'accessoire (Volet Chambre amis prop)
[5/26/2025, 8:23:33 PM] [Jeedom-Laplace] └─────────

Par contre dans le Config-UI je n’ai plus rien dans l’onglet Accesoires ?

Merci à tous de votre aide.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Homebridge
Version : 2025-03-24 00:07:59 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-05-26 20:19:22)

Informations complémentaires

Informations de Debug

NodeJS : v20.19.2
Version NPM : 10.8.2
Prefixe Global : /usr
Racine NPM Globale : /usr/lib/node_modules
Architecture : aarch64 / arm64 / 64bits
Linux : Debian GNU/Linux 12 (bookworm)
Système : rpi
Mémoire : OK
Plugin : stable/2025-03-24 00:07:59 (avant:stable/2024-11-06 14:02:05)
Homebridge : 0
HAP-NodeJS : 0
Homebridge-Jeedom locale : 0
Homebridge-Jeedom en ligne : 1.9.0.0001
Utilisateur sélectionné : admin
Branche : master
VideoProcessor : /usr/lib/node_modules/ffmpeg-for-homebridge/ffmpeg
Plugins Homebridge :

• homebridge-alexa @ 0.8.2
  • homebridge-camera-ffmpeg @ 3.1.4
  • homebridge-config-ui-x @ 4.73.0
  • homebridge-gree-ac @ 2.2.0
  • homebridge-gsh @ 3.1.2

J’ai supprimé le pont et fait un Réparer & Réinstaller mais impossible d’ajouter le pont… J’ai changé de concentrateur (AppleTV → Homepod) et toujours KO accessoire injoignable.
des idées ?

Bonsoir, oui voir documentation dans les faq :

Merci :slight_smile:
Malheureusement oui j’ai deja fait tout cela :frowning:

Ce n’est pas ce que vous avez dit…

Et quand vous lancez une réparation gardez le nouveau nom qui est ajouté pour vous.

De ce que vous m’envoyez les dépendances ne sont pas installées…

Et le démon n’est même pas démarré

Oui j’ai fait cela puis le réparer et reinstaller

Debian 10?

Antoine

Non d’après son log il a 12

Votre demon n est pas lancé et les dépendances pas installée, on le voit dans le premier message

Oui j’ai fait le message pendant la reinstallation désolé.
Ca refonctionne apres une restauration de jeedom et réparation. Bizarre

Tous les accessoires sont revenu dans Config-UI également. Pourtant j’avais bien les logs correctes (OK). Egalement un Plugin avait disparu. Mystère

Hello

Idem plus rien ne répond sur iOS dans Domicile / Maison mais également via Alexa depuis ce jour.
Sur IOS, j’utilise uniquement une automatisation d’entrée ou sortie de zone et dernier événement Samedi à 15h30 et après plus rien.
Pour Alexa je pense que la tentative de réparer etc est en lien car hier soir tout fonctionnait.

J’ai restauré à Samedi Matin et via Alexa ok mais toujours ko dans IOS… j’ai pourtant tout fait de ce que préconisait @nebz
Suis dispo pour apporter des éléments !

Tous mes devices et Apple TV sont en ios 18,5

A noter je n’ai pas redémarré mon routeur, Mme est en télétravail et si je coupe je suis :dizzy_face:

Voir la (et mes messages suivants) : Plus aucun appareil sur Apple Maison - #3 par nebz

A faire dans l’ordre et bien lire !! Et donner les infos classiques : page santé de jeedom, logs (infos que je n’ai pas reçues de votre prédécesseur…) et créez un nouveau sujet car si sa solution n’a pas fonctionné, votre problème est différent

Merci pour ton retour rapide. Tout est rentré dans l’ordre après une réparation :+1:
À+

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.