Bonjour a tous,
Depuis ce soir, tous les appreils sont sans réponse sur l’apple Maison.
Tout est OK sur Homebridge (Config-UI). J’ai relancé les dépendances et le démon sans succés.
[5/26/2025, 8:23:33 PM] [Jeedom-Laplace] ┌──── Chambre > Volet Chambre amis prop (88)
[5/26/2025, 8:23:33 PM] [Jeedom-Laplace] │ OK : Mise à jour de l'accessoire (Volet Chambre amis prop)
[5/26/2025, 8:23:33 PM] [Jeedom-Laplace] └─────────
Par contre dans le Config-UI je n’ai plus rien dans l’onglet Accesoires ?
Merci à tous de votre aide.
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Homebridge
Version : 2025-03-24 00:07:59 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-05-26 20:19:22)
Informations complémentaires
Informations de Debug
NodeJS : v20.19.2
Version NPM : 10.8.2
Prefixe Global : /usr
Racine NPM Globale : /usr/lib/node_modules
Architecture : aarch64 / arm64 / 64bits
Linux : Debian GNU/Linux 12 (bookworm)
Système : rpi
Mémoire : OK
Plugin : stable/2025-03-24 00:07:59 (avant:stable/2024-11-06 14:02:05)
Homebridge : 0
HAP-NodeJS : 0
Homebridge-Jeedom locale : 0
Homebridge-Jeedom en ligne : 1.9.0.0001
Utilisateur sélectionné : admin
Branche : master
VideoProcessor : /usr/lib/node_modules/ffmpeg-for-homebridge/ffmpeg
Plugins Homebridge :
J’ai supprimé le pont et fait un Réparer & Réinstaller mais impossible d’ajouter le pont… J’ai changé de concentrateur (AppleTV → Homepod) et toujours KO accessoire injoignable.
des idées ?
Idem plus rien ne répond sur iOS dans Domicile / Maison mais également via Alexa depuis ce jour.
Sur IOS, j’utilise uniquement une automatisation d’entrée ou sortie de zone et dernier événement Samedi à 15h30 et après plus rien.
Pour Alexa je pense que la tentative de réparer etc est en lien car hier soir tout fonctionnait.
J’ai restauré à Samedi Matin et via Alexa ok mais toujours ko dans IOS… j’ai pourtant tout fait de ce que préconisait @nebz …
Suis dispo pour apporter des éléments !
A faire dans l’ordre et bien lire !! Et donner les infos classiques : page santé de jeedom, logs (infos que je n’ai pas reçues de votre prédécesseur…) et créez un nouveau sujet car si sa solution n’a pas fonctionné, votre problème est différent