Plus activation / désactivation Netatmo Welcome

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’arrive plus via le plugin activé ou désactivé la surveillance de ma caméra netatmo welcome.

J’ai un message d’erreur qui apparait (Echec de la requête…)

Cela fonctionnait avant.

Est-ce qu’il y a du changement ? J’ai lu dans de vieux messages que cela ne serait plus possible de faire dans le plugin.

Merci,

Bonjour

Page santé jeedom, page configuration du plugin et log.

Antoine

La commande fonctionne chez moi.
l’équipement est il bien joignable ?
Joindre le log debug de l’action.

Merci pour vos retours,

L’équipement fonctionne avec l’application officiel « security ».

L’équipement remonte aussi dans le plugin caméra.

Par contre, plus moyen d’activer ou désactiver la surveillance de la caméra via le plugin.

[2025-09-14 13:01:50] ERROR  : Erreur exécution de la commande [APPARTEMENT][Netatmo Caméra][Activer surveillance] : Echec de la requête HTTP : /command/changestatus?status=on cURL error :
[2025-09-14 14:27:03] ERROR  : Erreur exécution de la commande [APPARTEMENT][Netatmo Caméra][Activer surveillance] : Echec de la requête HTTP : /command/changestatus?status=on cURL error :
[2025-09-14 14:52:29] ERROR  : Erreur exécution de la commande [APPARTEMENT][Netatmo Caméra][Désactiver surveillance] : Echec de la requête HTTP : /command/changestatus?status=off cURL error :

tu as essayé depuis l’app Netatmo ?*
essaie de redémarrer la camera.

par contre ce screen ne correspond pas au plugin tagué (netatmosecurity)!
netatmoWelcome est obsolète !
Ne pas confondre les deux.

Merci pour ton retour.

J’ai finalement basculé sur netatmosecurity et abandonner netatmoWelcome.

Du coup, tout remarche.

Merci,

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.