Plus acces a un espeasy

Bonjour, j’avais installé un jeedom a mon frère il y a quelque temps pour ses volets roulant la version
Debian 9 et Jeedom V3 comme ça marchait plus (normal) j’ai installé debian 10 et jeedom en V4
réinstallé le plugin espeasy puis la correction des dépendances et démon tous fonctionne sauf que j’arrivais pas à l’inclusion des modules espeasy et comme entre temps il a changé de FAI les adresses en 192.168.0.x ne marchait plus car il est en 192.168.1.x maintenant
ma question est: comment rentrer dans espeasy pour changer les adresses ip et l’adresse du contrôleur des modules sonoff sans reflacher les sonoff , avec le téléphone portable on les voit bien mais impossible de voir son interface
Cdlt

Bonjour,
Si vous modifier la plage des adresses du serveur DHCP de la box 192.168.1.x par 192.168.0…x vous devriez retrouver vos petits.

1 « J'aime »

Bonjour et merci de me répondre, on la fait sur le wifi invité avec DHCP 192.168.0…x et 192.168.4…x , connecter un portable mac, le mac se connecte bien au net et avec ipscan vois les sonnof en 192.168.4…x mais on peut pas se connecter ,sur un téléphone ios on les vois mais impossible de se connecter

Bonjour résolu en mettant un routeur ,le problème c’est qui était quand IPV6 et il a demandé a son fournisseur de passer en IPV6 et IPV4 et tous est rentré dans l’ordre