Plus accès à la page web Z2M

Bonjour,
suite au problème Z2M en version 2.0.0 que j’ai résolu grâce aux indications de retour en arrière à la version 1.4.2, un autre problème est apparu, il m’est impossible de me connecter à l’adresse locale du jeedom (ex : 192.168.0.99 : 8080) de Z2M quelle bêtise ai-je pu faire ?
Du haut de mes 67 ans, je ne maitrise pas tout, si vous pouviez me donner quelques informations afin que je puisse corriger mon erreur.

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : JeeZigbee
Version : 2024-09-11 01:01:47 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-01-06 10:55:04)

Bonjour

Testé en mode privé ou depuis un autre browser. Cela doit être un souci d’identification.

Antoine

Bonjour Tonio16,
Merci de votre réponse
Je suis sous iMac, j’ai essayé avec Firefox, Edge, Safari sans succès, le tout à domicile. Le seul accès possible est via l’adresse externe de jeedom qui a la même identification (id/Passwd )
Jack

Faite une connexion à distance pas local et puis aller dans section configuration système et réseau et donner ce qui afficher.

Bonjour vegeta0911

voici la configuration systeme réseaux

J’arrive à me connecter via mon iPhone et ma tablette Android en local, mais pas à partir de cet iMac en local. Seul Safari me donne une indication : Safari ne parvient pas à ouvrir la page http://192.168.0.19. Erreur « La navigation a échoué, car la requête concernait une URL HTTP dont le réglage HTTPS uniquement est activé »
Je n’ai rien changé depuis la mise en route de mon jeedom, et ce, jusqu’à ce souci Z2M et je ne suis même pas sûr que ça provienne de ça.
Mes connaissances en informatique sont assez limitées…

Après une vérification complète de la partie réseau de mon iMac sans trouver un rapport avec le HTTP HTTPS que me signale safari, j’ai fait un démarrage en mode sans échec pour vérifier l’élément qui perturberait mon système, comme d’habitude, il n’y avait aucune erreur… Après redémarrage, mais enfin pourquoi ça remarche maintenant… oui, j’arrive à nouveau à me connecter normalement sans message d’erreur.
Je vais classer ça dans les mystères de l’informatique… Merci encore de votre intérêt pour chercher la cause de la panne …
Bonne fin de journée !
Jack

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.