[Plung-in Tiers] [PushBullet] => Class 'object' not found

Oui
la branche est bêta comme sur la photo


L auteur a accepté mon Pr donc peut être une mise à jour dans les jours qui viennent
Les fichiers sont sur le github sur la version bêta

Pour moi je passerai par le plugin jeexeplorer et je collerai l INTERIEUR des 2 fichiers

par là ?
Ce qui est bizzard c’est que j’ai supprimé le plugin redemarer et remis le plugin et avant j’avais supprimer les 2 fichiers.
Apres installation du plugin dans les 2 dossiers les fichier n’existe pas !
sans doute que je ne les mets pas au bonne endroit !

Ah oui je comprend mieux
il faut aller dans plugin puis dans le dossier pushbullet puis dans les dossier destop puis pour chaque fichier

  • js
  • php

Merci beaucoup Jag,

C’était la mon erreur.
Maintenant ça fonctionne.

Je te remercie encore.

1 « J'aime »

Bonjour Jag,

Tous fonctionnent, Juste signaler un bug qui est genant.
A chaque sauvegarde il y a créations d’un ID tous seul et pas moyen de supprimer une ligne.


Y a t’il un correctif à ce problème ?

Merci

Hello
Oui j’ai vu mais là c’est un pb de code du plugin
Je me suis occupé uniquement de la présentation pas du reste
Par contre je pense que tu n as pas mis le fichier js à jour car j ai ajouté un bouton qui per met de supprimer les commandes

SI si le Js est à jour mais c’est la capture d’écran qui n’était pas complète.

Hello JAG,
Je viens de refaire l’installation de Jeedom V4 et j’ai le même problème pour push bullet, j’ai lu vos échanges et cherché comment faire mais comme mes connaissances en programmation ne dépassent pas la première couche atomique de la poussière de mes chaussures,
J’ai installé le pluging jeeXplorer et je suis dans l’arborescence j’ai trouvé le fichier pushbullet.js faut-il faire un copier collé des lignes ?

merci de m’orienter pour la suite :slightly_smiling_face:

Moi j’ai premièrement téléchargé les 2 fichiers de GitHub (le PHP & JS).

Ensuite, jeeXplorer, dans l’arborescence plugins/pushbullet/… et de là:

  • Clic doit sur le fichier JS, renommer, et j’ai ajouté .sav au bout du nom du fichier.
  • upload du nouveau fichier.

Ensuite tu fais pareil avec le .php

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis sous Buster avec Jeedom V3.3.39:
Réparation effectuée, ça marche nickel !
Merci à tous !
Philippe

Hello,

je suis en Jeedom 4.0.54, j’ai installé le plugin Pushbullet hier et j’ai eu le même soucis de Class ‹ object › not found, la correction n’a donc pas encore été publiée par le développeur.
J’ai donc appliqué la procédure de remplacement des 2 fichiers js et php avecjeexplorer et cela a bien décoincé la situation!
Merci à vous!

2 « J'aime »

Hello,
Merci pour ce patch, je suis en train de migrer vers la V4.
Ça fonctionne nickel en modifiant les 2 fichiers.
Merci à tous
David

Ca n’a pas résolu mon problème.
Je suis passé sur Pushover (il y a un plugin Jeedom). Il coûte 5$ pour Android ou iphone mais fonctionne super bien et on peut choisir différents niveau de notification avec des sons différents. TOP
Et 7 jours d’essais avant de se décider à l’acheter.
Si ça peut aider quelqu’un…

Bonjour,
Mon souci est de ne plus avoir accès à « pushbullet » après ma migration sur le core V4 de jeedom (Class ‹ object › not found).
J’ai suivi votre lien, mais il n’est pas compréhensible pour moi.
Pouvez-vous apporter plus de détails ? Procédure ?
Cordialement,

Bonjour @ying_18,

ici : [Présentation] akenad - #35 par akenad

akenad :slight_smile:

Bonjour et merci pour ces éclaircissements.
Toutefois je ne trouve pas dans les fichiers .php la classe « object:: » mais « is_object ».
Sinon il y a un fichier « newpush.php » dans le core mais qu’il faut encoder en UTF 8. J’hésite.
Dans plugins/pushbullet/desktop/pushbullet.php ligne 68, j’ai modifié la classe « object:: » par « jeeObject:: ». Mais actuellement lorsque je tente d’utiliser le plugin il m’indique « Class jeeobject not found » . :frowning:
Pensez-vous que l’évolution du plugin pushbullet vers la V4 sera faite prochainement ?
Cordialement,

ce n’est pas jeeobject mais jeeObject (avec un O majuscule)
comme dit dans le flash : (/!\ ATTENTION : le remplacement ne concernent que certains plugins et pas le core)

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

La bullet !
Avec le O majuscule tout fonctionne.
C’était finalement très simple.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

En synthèse :
[Présentation] akenad - #35 par akenad + dans plugins/pushbullet/desktop/pushbullet.php ligne 68, modifier la classe « Object:: » par « jeeObject:: » .

Tout fonctionne :smiley: encore merci,
Ying

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.