[Plugins Infos du Jour]

Bonjour,

Voila j’ai un problème avec de plugins, je l’utiise pour les jours fériés ou les vacances rien n’est juste. Alors je ne sais pas si j’utilise mal le plugin ou autre mais en gros la ça me dis qu’on est pas en vacances etc… ou encore le prochain jour fériés est dans 18000j mdr.

Une solutions ?

Merci

Bonjour,

Cela fonctionne correctement chez moi, sans plus d’info sur la configuration cela va être compliqué de penser à une solution…

Idem aucun souci avec ce plugin et les infos remontées.
As-tu bien lu la doc et mis en place la configuration correcte ?

As-tu vérifié la date et de l’heure de Jeedom ?

1 « J'aime »

Bonjour,
ce matin réveil, malgré que je me base sur l’info du jour ou en alsace, c’est un jour férié. Le département est bien renseigné (68), mais le jour férié reste sur « 0 ».
Au niveau localisation tout est juste, l’adresse du domicile est OK

Bonjour,

Ce plugin se base sur des calendriers ICS qui se trouvent ici :
/var/www/html/plugins/dayinfo/resources

Prenez celui de votre zone et ajoutez ce qui manque (c’est des spécificités de votre région).

  • Le plugin ne se base que sur ces calendriers qui sont téléchargés tel-que et fournis par les académies.

Merci Fabrice pour cette mise au point, on fera les ajustements nécessaires,
A bientôt et bonne continuation.

Pour les jours fériés y a pas d’ici, c’est du calcul.
Mais le vendredi Saint et Saint Etienne sont pris en compte sur 57, 67, 90. Le 68 était pas dans l’exception faut que je corrige

Bonjour Lunarok,
merci pour ton intervention, et de la rectification pour le département. Pour ta correction, le département 90 n’est pas concerné pour ces 2 jours fériés, ce n’est que le 57,67,68.
A bientôt.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.