Plugins DaikinOnlineCtrl - Aucun affichage

Bonjour,

J’ai installé le plugins DaikinOnlineCtrl pour accéder à certains indicateurs de ma climatisation Daikin. Lorsque je clique dans Plugins>Confort>DailinOnlineCtrl aucun affichage ne se produit j’ai une page blanche qui s’affiche.

Quelqu’un a-t-il essayé ce plugins sur la V4 et déjà rencontré ce problème ?

J’arrive à afficher le contenu de l’écran de configuration en ouvrant le plugins depuis un nouvel onglet mais les options ne sont de toute façon pas cliquable. Je pense que ce plugins n’a pas encore été adapté à la V4.

PS : J’ai ouvert un bug directement auprès du développeur, nous verrons sa réponse.

Bonjour,

Je suis aussi utilisateur du plugin Daikin pour mes clims, mais depuis le début j’ai toujours le message « Le module n’est pas accessible d’un point de vue réseau », en actualisant des fois ça passe mais pas toujours. C’est assez embêtant car je n’arrive pas à faire de déclenchement ou scénario via jeedom.
Est-ce que chez vous cela fonctionne bien ?
Merci d’avance,

Chez moi je n’arrive même pas a accéder à l’écran de configuration du plugins donc je n’ai pas encore pu le tester. J’ai remonté le problème au développeur qui me dit que cela fonctionne bien chez lui … c’est chez moi le seul et unique module qui ne marche pas bien.