Perte de tous les identifiants constructeurs

Hello

Je regarde mon zwave ce matin suite à non remontée des infos conso elec.
Tous mes modules sauf le controlleur sont constructeur NOK. Perte aussi des images / photo module.
Relance smart, relance demon, resinstall dépendance… rien n’y fait.

Smart
jeedom 4.40
zwave 3.2.12

Des idées ?

Merci

As tu essayé d’appuyer sur la syncho(double flèche)?

Merci oui j’ai aussi essayé mais ca ne change rien

ZW_SEND_DATA could not be delivered to Z-Wave stack

Je vois cette erreur en log

Bonjour,

ta clé (le port) n’est probablement pas configuré correctement, peux-tu montrer la page de config du plugin?

1 « J'aime »

Merci
Je n’ai rien changé au niveau config. Mais je fais un print dès que ça restart.
Je viens de virer le dongle bluetooth et combee pour vérifier que ce n’est pas un pb de puissance d’alim.
J’avais aussi dse pb de noeuds voisins à chaque restart depuis un certain temps mais en soignant ca revenait.

bon toujours le même problème.

1 « J'aime »

je recharge backup config zwave pour voir

Bon après chargement du backup config zwave ca remarche.
Je ne comprends vraiment pas.

J’ai ce cas sur un seul module sans comprendre ni arriver a le ‹ corriger › du moins avec un demande d’information. Je n’ai pas cherché a l’exclure et le reinclure j’aimerai comprendre le parceque du pourquoi et comme du jour au lendemain après un redémarrage je me retrouve avec cette erreur.

Même problème je ne veux pas désassocié je veux savoir d’ou ça vient

bonjour, j’ai le même soucis sur mes modules qubino. j’ai même perdu toutes les valeurs des noeuds. Je fais des tests d’exclusion / inclusion avec un module spare, enf faisant exclusion / inlcusion, mais cela n’a pas l’air de fonctionner…
tous les autres noeuds ont perdu leurs voisins.

je n’ai pas trouvé d’infos ou d’autres discussion sur un sujet similaire.
merci

J’ai ce pb là également suite à une coupure de courant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.