Bonjour @Loic, le dossier /var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui a tendance a prendre de la place dans le backup Jeedom (quasiment 500Mo chez moi, soit la moitié du backup).
S’il ne contient pas de données, ne pourrait-on pas l’exclure du backup avec la fonction dans la classe du core (à chaque restauration il sera réinstallé avec les dépendances il me semble) :
public static function backupExclude()
{
return ['resources/zwave-js-ui'];
}
Bonjour,
Il contient zwavejs et surtout la version actuel de zwavejs donc je suis pas sur que l’exclure soit une bonne idée car à la restauration tu risques de te retrouver avec une autre version
Autant pour moi, j’aurais du mieux regarder. Effectivement node module n’est pas inclus et c’est ce qui pèse le + dans le dossier zwavejs.
Désolé pour le dérangement …