Plugin zwaveJs-ui (dossier resources/zwave-js-ui) prend beaucoup de place dans la sauvegarde Jeedom

Bonjour à tous

Bonjour @Loic, le dossier /var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui a tendance a prendre de la place dans le backup Jeedom (quasiment 500Mo chez moi, soit la moitié du backup).

S’il ne contient pas de données, ne pourrait-on pas l’exclure du backup avec la fonction dans la classe du core (à chaque restauration il sera réinstallé avec les dépendances il me semble) :

public static function backupExclude()
  {
    return ['resources/zwave-js-ui'];
  }

Merci

Bonjour,
Il contient zwavejs et surtout la version actuel de zwavejs donc je suis pas sur que l’exclure soit une bonne idée car à la restauration tu risques de te retrouver avec une autre version

Peut-être le mettre en option dans la configuration du plugin du coup ?
en case à cocher « Exclure ressources/zwave-js-ui de la sauvegarde ».

Bonjour,
Bizarrement, à peine 2.3Mo de différence sur la taille du backup en tar.gz avec ou sans le répertoire resources/zwave-js-ui:
image
image

Par défaut y’a node module d’exclus donc ça me choque pas.

1 « J'aime »

Autant pour moi, j’aurais du mieux regarder. Effectivement node module n’est pas inclus et c’est ce qui pèse le + dans le dossier zwavejs.
Désolé pour le dérangement …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.