[PLUGIN Zigbee2mqtt] Corrections Doc

Salut @MrGreen,

Je te propose ici quelques corrections mineures de la doc du plugin zigbee2mqtt :

• Sur le Market Jeedom recherchez « zigbee2mqtt) : : ) à remplacer par "
  • Sauvegardez avec le bouton en face de Configuration (attention à ne pas vous tromper de bouton. : ajouter ) à la fin
  • Laissez lui temps, cela peut prendre 5mn pour une nouvelle installation : Laissez lui le temps / du temps
  • L’adaptateur Zigbee est installé sur cette machine, et les équipements seront créé dans votre Jeedom. : seront créés
  • si c’est sur la machine locale, ne renseignez rien, se sera automatique : ce sera
  • Les équipements se créent automatiquement et se gèrent comme tout équipements dans Jeedom. : comme tout équipement
  • Ces commandes sont automatiquement crées lorsque l’équipement est intégré dans Jeedom. : créées
  • Valeur reçue : Si une valeur est reçue par Jeedom (via le Payload MQTT), mais n’est pas crée automatiquement. : créée
  • Vous allez êtres redirigés vers Community de Jeedom. : être redirigé

Et bravo pour le plugin :wink:

4 « J'aime »

peux tu nous dire où tu as trouvé de la doc ?

ici : Plugin ZigbeeLinker (Jeedom) : Documentation – Pasteck, le passe technique

1 « J'aime »

Salut @noodom, merci beaucoup pour la relecture.
C’est corrigé :slight_smile:

Bonjour, je ne trouve pas d’information sur la sauvegarde dans la doc !! j’ai mal regarder ou bien ?

Mon intérogation est est-ce que la sauvegarde Jeedom embarque la sauvegarde de la config du plugin et permet donc un restaure / redémarrage sur une autre plateforme de secours (au cas de crash) ?

Salut,
Oui, les données de zigbee2mqtt sont stockées dans le dossier du plugin. Donc sauvegardées par Jeedom.

2 « J'aime »