Pour le warning sur la version, c’est un message systématique dès que la recherche de firmware en trouve un plus récent. Mais le 266b0700 est bien le dernier stable. Ne t’inquiète donc pas de ce message.
Pour les messages d’alerte à heure fixe, il doit y avoir un cron qui tourne toute les heures pour « activer » une fonction zigbee et qui remonte le pb à ce moment là. Donc le plantage de communication avec la ConBee2 doit être plutôt systématique et récurrent pour être détecté aussi fréquemment. A mon avis il y a un process qui se plante et coupe la com avec le dongle. Comme je n’utilise pas (encore) le plug in zigbee je ne pourrais pas aller plus loin dans son investigation. Je pense qu’il faut chercher coté configuration du port ou sinon clef ConBee2 défaillante.
Pour lever le doute sur cette dernière il suffit de la porter sur un PC et de lancer l’application deCONZ.exe, d’y appairer un équipement de circonstance (pour test) et de surveiller pendant quelques heures les logs deconz. Si pas d’erreur alors la clef est OK et le pb viendra de la box domotique. Sinon il frauda reflasher une dernière fois la ConBee2 (voir ici pour cela : [Tuto] Programmer (flasher) clef Zigbee ConBee2) voire la remplacer si pas d’amélioration.