Bonjour,
J’ai un souci avec le plugin ZIGBEE en béta certe mais un souci tout de même :
Mon module ZIGBEE est en un EZSP et voici sa configuration
Le plugin s’est parfaitement bien installé, les dépendances aucun souci bref tout va bien jusqu’ici mais là où le bas blaisse c’est lors du démarrage du démon. après avoir passé les logs en mode debug voici ce que j’obtiens lors du démarrage :
[2021-02-15 10:48:05][ERROR] : [start_zigbee] Fatal error :
[2021-02-15 10:48:05][DEBUG] : Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/zigbeed.py", line 71, in start_zigbee
start_radio=True,
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/application.py", line 69, in new
await app.startup(auto_form)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/zigbee/application.py", line 108, in startup
self._ezsp = await bellows.ezsp.EZSP.initialize(self.config)
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/ezsp/__init__.py", line 79, in initialize
await ezsp.reset()
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/ezsp/__init__.py", line 94, in reset
await self._gw.reset()
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/bellows/uart.py", line 218, in reset
return await asyncio.wait_for(self._reset_future, timeout=RESET_TIMEOUT)
File "/usr/lib/python3.7/asyncio/tasks.py", line 423, in wait_for
raise futures.TimeoutError()
concurrent.futures._base.TimeoutError
[2021-02-15 10:48:05][DEBUG] : Shutdown
[2021-02-15 10:48:05][DEBUG] : Removing PID file /tmp/jeedom/zigbee/deamon_1.pid
[2021-02-15 10:48:05][DEBUG] : Exit
@Loic : pourrais-je avoir un coup de main ? Avez-vous besoin d’autres choses que les dernières entrées du log ? De ce que j’en vois à part cette erreur je n’ai rien d’anormale dans les logs les comandes SQLite passent bien. Et pas d’erreur notable dans le log d’installation des dépendances
Merci d’avance pour le coup de main
Cordialement.
Christophe