Plugin Zigate - Interrupteur Legrand Jour/Nuit et départ/coucher

Bonjour,

J’utilise une Jeedom Smart avec le Plugin Zigate.
J’aurais souhaité intégrer les boutons legrand by netatmo départ/retour et réveil/coucher mais ça ne fonctionne pas (ils ne sont pas dans la liste des compatibilités non plus…).
Je vois que c’est compatible par contre avec la zigate mais le Plugin abeille cette fois.
Peut-on espérer prochainement la compatibilité avec le Plugin Zigate?
Le Plugin abeille n’est pas compatible avec la Jeedom Smart non plus…

Est ce qu’il y a une solution svp ? en gardant les boutons biensur…

Je suis avec une jeedom smart et j’ai le plug-in abeille qui fonctionne très bien… Pourquoi tu dis que ce n’est pas compatible ?

Qund je veux l’installer ça me mets que « Attention ce plugin ne semble pas être compatible avec votre système »

et dans la compatibilité plateforme, la smart n’est pas renseignée…

Il ne parle pas de la jeedom smart mais de la version de jeedom sûrement…
Tu as quoi comme configuration ?

Jeedom Smart version 4.1.15

Ha mais cela s’installe car je suis sur cette version et tout fonctionne. Ce message doit être là car à la base le plugin à été développé pour la version 3…

OK, c’est déjà ça. Merci !
J’ai 36 modules zigbee sur ma zigate donc pour éviter de tout refaire ma config avec le plugin abeille, il n’y a vraiment pas de solution pour les intégrer dans le plugin Zigate?
ça ne vient que du Plugin non?
Si le développeur m’entend, il ajouterais une très belle journée dans ma vie si il faisait ça…

Sinon, dans les compatibilités abeille, je ne vois que le départ/retour pas pas le jour/nuit… Les 2 sont compatibles?

Pourquoi ne pas taguer le plugin et poster en discussion generale?

Antoine

Bonjour Tonio16,

C’est fait. Merci.

Je pensais à peut-être faire cohabiter le plugin zigate et le plugin abeille sur mon jeedom.
Le plugin abeille ne me servirait qu’à communiquer avec ces 2 boutons…
C’est faisable?

Bonjour,

Tu ne peux pas mettre 2 plugins sur une seul clé!

Je suis passé sur le plugin abeille.
J’ai bien détecté mon modules Lever / Coucher et arrivée / Départ mais dans la liste des commandes générées, je ne vois pas de quoi récupérer l’appui du bouton pour l’intégrer dans mes scénarios.
Quelqu’un peut m’aider?
Il faut ajouter une info?