Plugin Xiaomi Home volets roulants

Salut a tous,

Je met doucement a Jeedom avec mon équipement Xiaomi.

J’ai une passerelle V2 que j’ai réussi à hacker et qui est visible dans mon Jeedom avec tous les équipements (capteurs de T°, d’ouverture …)

Mon soucis viens de mes interrupteurs que j’ai détournés pour les faire fonctionner avec mes volets roulants.

Ca marche très bien quand on appuis sur les bouton et aussi dans l’appli Xiaomi Home et avec le cube magique.

Par contre dans Jeedom quand j’appuie physiquement sur le bouton de l’inter je vois bien son état changer, l’ampoule s’allume et s’éteint.

Mais quand je clique sur mon icone rien ne se passe…

Pour info je suis sur Freebox Delta.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Ne croyez vous pas que cela manque quelque peu d’informations complémentaires comme demander dans le post suivant:

Bonjour,
si j’ai bien compris, tu utilise le widget core « light » et je pense que ton soucis vient du fait que les commandes Action On/Off ne sont liées a aucune info Etat dans le plugin, et je ne pense pas que ce soit modifiable.
Pour contourner, créer un virtuel, puis importe ton équipement Xiaomi.
dans ce virtuel, lie les 2 commandes « On » et « Off » a ta commande info « Etat » :

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ton aide ça m’a grandement aidé.
J’avais un autre soucis, je n’avais pas renseigné le mot de passe de ma passerelle dans le plugin Xiaomi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.