Plugin Xiaomi Home : Spot GU10

Merci pour l’information
@lunarok
Si tu as une idée !?

Avant d’apostropher un développeur, fournir plus d’infos serait bienvenue.
Les seuls spots yeelight que je connaissent sont bluetooth et pas wifi (et déjà abordé sur le forum)

ou en couleur https://en.yeelight.com/product/1428.html

OK donc wifi, c’est pas indique dans les FAQ comment demander l’ajout d’un modèle ? Sinon ça doit être trouvable sur le forum vu que j’ajoute les nouveautés quand on me fournit ce qu’il faut

Et être aimable c’est pas indiqué dans les règles du forum?

Merci pour les informations : Je vais regarder dans la FAQ comment demander l’ajout des GU10 Couleur RGB et CCT en wifi.

Merci beaucoup

Dslé @lunarok je pensais qu’il n’y avait qu’un modèle de GU10 en Yeelight
Il s’agit bien de ce modèle en wifi : Yeelight LED Smart Bulb W3 (Multicolor) [4 Pcs] | Yeelight Shop

Bien à toi,
bypbop

GU10 comme E27 ou E14 … sont des normes de culots pour les lampes alors attend toi a avoir de nombreux modèles …

GU10 yeelight color reçu ce jour

Effectivement remonte dans jeedom mais sans commande ; lunarok va nous solutionner cela :slight_smile:

Par contre j’ai un souci car ampoule Gu10 pas dispo dans yeelight ou mi home sur serveur chine
J’ai réussi à inclure en tant qu’ampoule led, ça fonctionne : image ampoule GU10 apparaît et j’arrive à changer les couleurs
Mais au bout de 2 min l’ampoule disparaît de yeelight
Quelqu’un a réussi ?

1 « J'aime »

@bypbop, bonjour !
Tu as envoyé les éléments à Lunarok pour ces nouvelles ampoules yeelight Gu10 wifi ? (Blanc et multicolor)

Pour ceux que ça intéresse, j’ai réussi à inclure les GU10 Xiaomi color dans jeedom
je suis sur serveur chine et donc reconnu dans yeelight ou Xiaomi home sur IOS
j’ai donc intégré comme sur ampoule RGB classique
et là non seulement c’est reconnu mais une superbe photo d’ampoule GU10 apparait dans Yeelight !!!
Hélas quelques minutes plus tard, l’ampoule disparait de Yeelight mais j’ai bien noté et bloqué son adresse IP.
Ensuite via le plugin #plugin-wifilightv2 mais on doit aussi pourvoir le faire via #plugin-xiaomihome je duplique une ampoule RGB classique et affecte la bonne adresse IP.
j’ai testé toutes les commandes et ça fonctionne.
Seb

Biensur que ca marche en mettant une ampoule classique, c’est écrit partout sur le forum.
Mais j’ai toujours pas vu une seule ligne de log avec le modèle, donc pas d’ajout

Bonjour non car je n’ai pas trouvé comment lui envoyé les informations sur la documentation du plugin ! Si tu as l’information je suis preneur

#lunarok je ne vois pas de quelles logs tu parles

j’ai ça dans Xiaomi Home en Debug, je sais pas si ça va t’aider

[2021-04-14 11:39:13] xiaomihome.DEBUG: Rafraîchissement de Yeelight : GU10 salle de bain 1 [] []
[2021-04-14 09:39:13][DEBUG] : Client connected to [127.0.0.1:47792]
[2021-04-14 09:39:13][DEBUG] : Message read from socket: {"apikey":"pqvbEqq7GNSFMnqtb3u7yK8yhE8xxxxx","type":"yeelight","cmd":"refresh","model":"colorc","dest":"192.168.1.57","token":"","devtype":"16","serial":"0x00000000187779d8","id":"192.168.1.57"}

Inscrit 12 oct. '19 et tu sait toujours pas utiliser la balise </> pour encadrer les log …

tutoriel cliquez ici
Ou vous pouvez envoyer un message privé à @sheldon-bot démarrer tutoriel avancé pour apprendre à utiliser les menus :wink:

Si, c’est ca que j’attend depuis le début, c’est le modèle qui permet de faire la detection auto.
Par contre du coup, c’est des spots couleurs ou juste cct ?

Spot couleur

Si tu fait répondre en bas sur la case verte personne n’est notifier
(ce que tu a fait )
seul ceux qui ont mis le sujet en surveiller son notifier.

si tu fait répondre sur le message de lunarok celui-ci est notifier.

Spot couleur
YLDP004-A

@lunarok il te manque des infos pour l’intégrer dans ton super plugin

Ou peut être du temps :wink: