Bonjour,
Est-ce que cette prise (TP-LINK TAPO P100) s’intègre avec un plugin sous Jeedom ?
N’ayant pas acheté le plugin wifilightV2 je ne peux pas tester. Je préféré être sur avant.
Merci
Bonjour,
Est-ce que cette prise (TP-LINK TAPO P100) s’intègre avec un plugin sous Jeedom ?
N’ayant pas acheté le plugin wifilightV2 je ne peux pas tester. Je préféré être sur avant.
Merci
@bernardfr.caron
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous fournir les informations nécessaires pour le faire fonctionner?
Déjà tester le plugin tel quel
puis si KO on verra en espionnant avec packet capture
Bonjour,
Je me permets de relancer, pour ceux qui ont des modules Mi.Light ou Magic Home, avez-vous un retour d’état?
Bonjour, nouvel utilisateur de jeedom et ayant déjà des équipements wifi, j’ai donc acheté votre plugin pour les connecter.
J’ai donc ceci de marque maxcio : https://www.amazon.fr/gp/product/B07TK6R9J8
Que je contrôle déjà via smart life avec des routines qui sont liées à google home. Ils fonctionnent très bien. J’ai suivi votre tuto pour trouver les id et key. J’ai réussi la manoeuvre sans soucis.
J’ajoute donc mes 3 volets à jeedom en catégorie automatisme puis je choisis tuya smart compat v2, interrupteur triple, canal du module wifi j’ai mis 1 puis 2 puis 3 (j’ai lu le wiki mais pas compris quoi mettre dans cette case, est-ce que je peux tous les mettre sur le même canal etc).
Ils sont crées avec des commandes pré enregistrées, du coup je clique sur tester pour on et off. Cela fonctionne UNE fois chacune. Je fais on puis deux secondes après off pour essayer ok. J’attends 5 secondes, ça ne fonctionne plus. Je ne comprends pas.
edit : j’ai redémarré le daemon plusieurs fois et activer/désactiver le plugin
edit2 : bon j’ai mis sur curtain 1 mod 2, vu qu’il ressemble à ça. alors j’en ai qui fonctionne, et pas les deux autres
edit3 : bon les yeux en face des trous c’est mieux… inversion de lettre dans les key et id…
mon post est donc obsolète
Merci.
Bonjour,
Je viens d’acheter le plugin ce soir, mais je ne trouve pas ma prise : TP-LINK TAPO P100.
J’ai essayé de mettre les paramètres suivants :
Marque ou type de périphérique : TP-Link V1 Ampoules et prises ou TP-Link V2 Ampoules et prises
Sous type :TP-Link HS100 Plug ou TP-Link HS100 V2 Plug
En V2 on me demande un jeton dans les trames Packet Capture je n’ai pas trouvé cette information, j’ai renseigné quelques éléments de façon aléatoire sans succès.
Auriez-vous une idée ? Que puis-je faire pour vous aider à intégrer cette prise dans ce plugin ?
Merci
bonjour j’ai acheté ce plugin, mon premier, pour piloter des sonoff R3.
J’ai essayé de suivre scrupuleusement la documentation mais impossible de l’ajouter dans jeedom.
Je ping ok depuis le raspi.
L’appli de configuration ssid de sonoff arrive à agir dessus.
Mais qd je sauvegarde l’ajout j’ai un diagnostic « le sonoff doit être en diy ». J’ai un pb de comm entre les deux. Si j eteins le sonoff j’ai le même résultat. Au niveau logs j ai: … [connecté] valeur -6.
Je suis coincé. Pourtant tout est bien documenté. J’ai du louper un truc c’est sur. Merci d’avance de votre aide.
…
Bonjour,
Petit question j’ai des prise connecter Tuya et j’ai bien récupérer les jeton et identifiant
Tous fonctionnais très bien depuis plus d’un ans mais je constate que depuis une petite semaine je ne peux plus les contrôler
Y a t’il eu des changements a ce niveau ?
Version du pluging 2020-01-29 05:35:36
Version jeedom v40.042
Si vous avez le même soucie ou une idée je suis preneur
merci
as-tu vérifier qu’ils n’ont pas changé d’IP ?
Merci box de merde orange
(effectivement mes configuration Baux DHCP statiques avait tous sauté)
merci de ton aide
J’ai une box orange aussi et j’ai 2 ip qui ont sauté…
Moi aussi j’ai déjà constaté que des IP sautent sur la box v4.
Attention dans ce.cas passe le sonoff en mode DIY
Sur le post 286 un peu plus haut, qq1 peut-il m’aider ? Please …
C’est déjà le cas.
Tu es sur ? Par défaut le sonoff n’est pas en DIY il faut l’ouvrir, déplacer le cavalier et faire la modif logicielle.
Oui certain j’ai suivi la procédure sonoff avec succès. (connexion sur le hotspot temporaire sonoffDiy / 20170618sn. Maintenant l’appui bref sur le bouton agit sur le relai et l’appli de configuration sonoff le pilote bien via mon ssid). Je le ping aussi depuis le raspi. Mais pourtant jeedom donne ce diagnostic. Étonnant non ?
Bonsoir,
J’ai acheté le plugin pour faire ce test avec le TP-LINK TAPO P100 et c’est KO.
Que dois-je regarder et vous transmettre dans packet capture ?
Merci de votre aide
est ce que l’appli est toujours une appli tp-link. Pas de compatibilité tuya par exemple ?
Sinon je pense ne pas pouvoir faire. Leur protocole est crypté et avec les dernières version android packet capture ne capture pas.
Si tu as le temps.
Faire on/ off avec l’appli tp-link avec packet capture qui espionne et m’envoyer les trames entre le tel et l’adresse IP de la prise.
éventuellement avec internet coupé.
Il y a une autre appli qui capture mieux normalement qui est :
httpcanary
Pas besoin avec Wifilight !